[FLASHMX2004] Key listener & combinaisons de touches

2 réponses
seb
Bonjour,

Est-il possible dans Flash MX 2004 de détecter des combinaisons de touches ?

J'essaie de détecter ctrl+F pour lancer l'ouverture d'un panneau contenant
le moteur de recherche.
J'arrive à détecter avec onKeyUp/onKeyDown les différentes touches mais pas
une combinaison (le player de semble détecter que la 1ère touche enfoncée et
pas la seconde).

merci,
seb

2 réponses

ekameleon
Hello :)

Il faut stocker les touches que tu presses dans un tableau par exemple
et il faut tester au fur et à mesure si la combinaison de touche
correspond à celle qui t'intéresse :)

EKA+ :)

seb a écrit :
Bonjour,

Est-il possible dans Flash MX 2004 de détecter des combinaisons de touches ?

J'essaie de détecter ctrl+F pour lancer l'ouverture d'un panneau contenant
le moteur de recherche.
J'arrive à détecter avec onKeyUp/onKeyDown les différentes touches mais pas
une combinaison (le player de semble détecter que la 1ère touche enfoncée et
pas la seconde).

merci,
seb

"seb" a écrit dans le message de news:
dv9qnu$6ah$
Bonjour,

Est-il possible dans Flash MX 2004 de détecter des combinaisons de touches
?

J'essaie de détecter ctrl+F pour lancer l'ouverture d'un panneau contenant
le moteur de recherche.
J'arrive à détecter avec onKeyUp/onKeyDown les différentes touches mais
pas une combinaison (le player de semble détecter que la 1ère touche
enfoncée et pas la seconde).

j'ai rien dit, j'avais pas tout vu dans la doc:
if(Key.isDown(Key.CONTROL) && Key.getCode() == 70){
trace("CTRL+F");
}

seb