FlashPlayer 9: imprimer

J.P. Poindessault
Bonsoir,

Je lis La Tercera, quotidien chilien, et apprécie leur "papel digital" en Flash.
Je lis avec FlashPlayer 9 sous OS X 10.4.9
Un clic droit sur la page me propose "Print", cependant toutes les tentatives
d'impression que je fait, "aperçu", PDF, impression papier sur Mac et PC/Windows
se terminent par un rectangle gris.
Solution ?

exemple de page: <http://papeldigital.info/lt/edicion.html?20070520010111>

Merci

Jean-Pierre

daniel patin
J.P. Poindessault wrote:

---------
ce qui précède sur iMac Intel Core Duo , FlashPlayer 9, OS X 10.4.9

et moi sur G5 bi 1,8, et 10.4.9

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

J.P. Poindessault
In article <465480ac$0$24903$,
daniel patin wrote:

J.P. Poindessault wrote:

---------
ce qui précède sur iMac Intel Core Duo , FlashPlayer 9, OS X 10.4.9

et moi sur G5 bi 1,8, et 10.4.9
Ce qui me chiffonne un peu c'est queça me sort aussi un rectangle gris avec un

vrai PC, un vrai Windows et Flash Player 9

Jean-Pierre

daniel patin
J.P. Poindessault wrote:
In article <465480ac$0$24903$,
daniel patin wrote:

J.P. Poindessault wrote:

---------
[...]

ah ben tiens !
suis-je anormal, ai-je un fluide?
ou plus simplement ai-je Perian qui serait magique?
en tous cas, j'ai bien l'aperçu avec le journal.
si tu veux un exemple en PJ, tu me dis

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jean-pierre poindessault
In article <4655a374$0$16071$,
daniel patin wrote:

J.P. Poindessault wrote:
In article <465480ac$0$24903$,
daniel patin wrote:

J.P. Poindessault wrote:

---------
[...]

si tu n'es pas en campagne électorale, je te crois.
Perian ? connais pas
quand je dis "aperçu gris" c'est aperçu d'Aperçu Apple i.e. Preview.

Jean-Pierre

daniel patin
jean-pierre poindessault wrote:

si tu n'es pas en campagne électorale, je te crois.
:-)

oh grand jamais !

Perian ? connais pas

c'est un composant pour quicktime qui lit un peut tout
à voir sur versiontracker.
et peut etre que c'est lui, la clef. faudrait savoir si laurent possede
perian, car lui aussi à pu lire le papier, me semble-t-il

quand je dis "aperçu gris" c'est aperçu d'Aperçu Apple i.e. Preview.

c'est bien ce que j'avais compris

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

eric
[...]

surprenant je n'ai pas Perian et pourtant j'ai tout comme il faut dans

aperçu, par contre je n'ai pas essayé d'imprimer. Je peux faire un essai
si vous voulez.
Autre remarque j'ai QT Pro, peut être que ça joue aussi.

--
Eric

J.P. Poindessault
In article <46567979$0$2528$,
daniel patin wrote:

[...]

Je dis qu'il y a un truc!
J'ai installé Perian, avec Fichier/Imprimer/Aperçu, maintenant c'est page
blanche (au lieu de gris avant !!!) MAIS ça imprime rectangle gris sur le papier.
Va comprendre ???

C'est quoi votre navigateur ? Là je suis avec Firefox 2.0.0.3

Jean-Pierre

J.P. Poindessault
In article ,
"J.P. Poindessault" wrote:

In article <46567979$0$2528$,
daniel patin wrote:

[...]

-------------

Avec Safari, Fichier/Imprimer:
je vois l'aperçu de la page double
je zoom
je vois l'aperçu de la moitié haute de la page zoomée
donc aucune possibilité d'imprimer la page entière en résolution suffisante pour
une lecture papier.
donc: grab haut+grab bas+Graphic Converter pour assembler

Merci de vos commentaires.

Bon week-end (orages ici, Poitiers)

Jean-Pierre

dinobib
Dans la même veine, je voudrais savoir si quand vous imprimer en pdf à
partir d'un fichier flash vous arrivez à récupérer le résultat en p df
vectoriel donc éditable avec illustrator.
Je le faisais avant sur pc ( flash player 7 ou 8 sur win xp) et
maintenat sous flash player 9 sous mac j'ai un pdf avec un bitmap
dedans. Je précise qu'il s'agit du même swf et que je dois l'imprimer
par le flash player et non par flash car je veut enregistrer le
résultat d'événements actionscript.
si quelqu'un a une idée?
1 2