FlashPlayer

boullitt93
Bonjour à toutes et à tous;

Je suis sous vista et IE7 et depuis peu je n'arrive plus à lire les
animations , vidéos et autres sur les page web qui demande adobe
flashplayer.Pourtant j'ai bien utilisé une manip connue à savoir aller dans
le dossier macromed et doublecliquer sur le fichier exe FlashUtil9b qui après
installation s'est transformé en FlashUtil9e ! le module complémtaire
schockwawe flash object est bien activé mais toujours impossible de lire quoi
que ce soit ; il m'est toujours demandé de télécharger le plug-in !
quelqu'un a-t-il une solution

Merci d'avance
--
Jacques

technicland
Dans le message de news boullitt93 nous a dit :
[...]

Bonjour
ruas aussi essayé de le desinstaller puis de le reinstaller?
cf http://www.technicland.com/article.php3?sid!5

boullitt93
bonjour,

j'ai tout essayé : désinstaller via le lien Adobe, réinstaller via le lien
adobe , j'ai même fait un nettoyage du disque et rien. pourtant il a l'air
bien installé , je le retrouve dans les programmes sous le nom Adobe Flash
Player 9 Active X. J'ai demandé sur plusieurs forum dont celui de micro hebdo
mais sans succés. j pense que lors de l'ouverture d'une page j'ai du
autoriser l'installation d'un module complémentaire qui doit générer un
conflit ! ou alors il suffit peut-être d'une option à modifier dans les
options d'Internet Explorer , je ne sais pas !

Qu'en penses-tu

--
Jacques

"technicland" wrote:

[...]

chrispra
"boullitt93" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir

pour vérifier son installation, je vais ici, moi :
http://www.macromedia.com/software/flash/about/

et pour l'installer, j'ai pris l'habitude de le récupérer directement à
cette adresse (celui pour ie):
http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_ie
il faut rebooter le micro, après installation;

Bonne soirée à tous
--
Christian

boullitt93
rChristian ,

J'ai d'abord enregistré et ensuite installé le FlashPlayer mais toujours
impossible de lire les animations vidéso. Pour être sûr qu'il est bien
installé je devrais retrouver un fichier plug_in dans programfiles ?

--
Jacques

"chrispra" wrote:

[...]

chrispra

"chrispra" wrote:

[...]

non, tout se trouve dans C:WINDOWSsystem32MacromedFlash

donc, j'en déduit que lors de la vérif sur le lien indiqué, ça ne fonctionne
toujours pas ?
pourrais-tu vérifier dans le fichier install.log (présent dans le répertoire
indiqué plus haut) si tu as des messages d'erreurs ?

--
Christian

chrispra

"chrispra" wrote:

[...]

Salut

Que te dire... si tu n'as pas le compte-rendu d'install de l'ActiveX,
j'aurais tendance à penser qu'il n'est pas bien installé ?

chez moi (XP MCE SP2 de début 2007), j'ai dans le répertoire
C:WINDOWSsystem32MacromedFlash les fichiers suivants :
uninstall_activeX.exe
install.log
FlashUtil9e.exe
Flash9e.ocx
KB923789.inf
genuinst.exe

les deux premiers datent de l'installation de la dernière version, les deux
suivants sont de la dernière version (21/11), les deux derniers étant assez
anciens (2006), je ne sais pas si tout le monde les a;

Bonne soirée
--
Christian

lefrob

"chrispra" wrote:

[...]

Si cela peut aider :
Dans le dossier indiqué par Christian j'ai :
Flash9e.ocx du 21/11/2007
FlashUtil9e.exe du 21/11/2007
Install.log du 06/12/2007
uninstall_activeX.exe du 29/04/2007
uninstall_flash_player.exe du 29/04/2007

et Flash Player fonctionne bien
Cordialement Robert

boullitt93
voilà ce que j"ai en sortie d'usine car j'ai fait une réinstall pour voir :

Flash.ocx ActiveX control
Flash9b.ocx ActiveX control
FlashUtil9b Application
Getflash Application
Getflash.exe.manifest Fichier MANIFEST

voilà ce que j'ai après bogue du flashplayer et install via le lien adobe :

Flash9e.ocx ActiveX control
FlashUtil9e Application
Uninstall_activeX Application

Si je me réfère à vous, effectivement il manque le fichier instal_log qui
justifie la bonne installation donc il y a un blocage sur l'installation mais
qui vient d'ou ? pas du parefeu car je l'ai désactiver au cas où ! mais de
quoi ??
--
Jacques

"chrispra" wrote:

[...]

chrispra

:

[...]

Re
j'ai vu que tu est sous Vista; pour l'absence du log, c'est peut-être juste
un problème d'affichage;

par contre, j'ai vu via google que pas mal de personne ont des soucis pour
lire les animations flash avec Vista-IE7; tu peux peut-être vérifier si la
lecture des activeX est bien autorisée chez toi ? (Options Internet/Sécurité
: normalement, avec le niveau Moyen-Haut, tu dois avoir "Activé" pour la
ligne "Exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins"

--
Christian

1 2