flashplayer

1 réponse
mpg
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il existe, dans les dépôts debian-multimedia, un
paquet flashplayer-mozilla. J'utilise actuellement le flshplayer-nonfree
de l'archive officielle, qui « marche » mais fait horriblement ramer ma
machine.

Quelqu'un sait quelle est la différence entre les deux paquets, et dans
quel cas il faut préférer l'un ou l'autre (j'utilise de toute façon un
navigateur de type mozilla) ?

Manuel.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Stéphane L.
Bonjour,

un apt-cache show <paquet> devrait pouvoir te renseigner.
En l'occurence, le paquet débian télécharge le plugin et l'installe,
alors que le paquet du dépôt multimedia installe juste le plugin (ils
l'ont téléchargé pour nous).

Cdlt.

Le 29/07/07, mpg a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait quelle est la différence entre les deux paquets, et dans
quel cas il faut préférer l'un ou l'autre (j'utilise de toute façon un
navigateur de type mozilla) ?