FlashPlayer

Francois LE COAT
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X Snow Leopard, sur mon iMac 27" mid-2010, Abobe
vient de me signaler la disponibilit=E9 d'une version =E0 jour de Flash-
Player, sauf qu'=E0 l'installation, j'ai l'erreur suivante ...

<http://eureka.atari.org/FlashPlayer.png>

Adobe me renvoie vers <https://helpx.adobe.com/flash-player.html>

Quelqu'un a-t-il rencontr=E9 un probl=E8me similaire ? Existe-t-il une
solution ? Merci d'avance pour toute aide ...

--=20
Fran=E7ois LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

pehache
Le 12/10/2019 à 12:30, Francois LE COAT a écrit :
Salut,
Le Moustique écrit :
Fra écrit :
Mais bon, faute de
mise à jour, un jour ou l'autre FlashPlayer ne fonctionnera plus ...

Quand en as tu eu besoin pour la dernière fois ?

Y'a dix minutes. Pourquoi?

FlashPlayer ne fonctionne plus sous Mac OS X Snow Leopard,

N'importe quoi.
et Adobe
n'en propose plus de mise à jour ...

Ce qui est différent de "ne fonctionne plus". Flash n'est plus mis à
jour, mais il fonctionne toujours.
Snow Leopard est en train d'interpréter lentement la "Symphonie des
Adieux" de Haydn, parce que tous les composants du système ne jouent
plus leur partition d'orchestre progressivement ...

Tu connais beaucoup d'OS sortis avant 2010 et qui sont encore maintenus ?