Flashplayer foire avec Firefox

Le
aureg
Bonjour, j'ai Flashp Player install? sur mon pc et il fonctionne correctement
avec mozilla, nestcape et IE, par contre quand j'utilise Firefox, flash ne me
permet pas de cliquer sur les liens du SWF par exemple je ne peux pas cliquer
les liens dans le menu du haut de http://www.macromedia.Fr
Durant l'installation, j'ai bien coch? la case Firefox 1.0.7 et ca va quand
meme pas :(

Je n'arrive pas a trouver la source du probleme
\(-: tatactic.be :-\)
Le #16980561
Mon player FP8 tout comme le 7 est bien plus rapide avec firefox qu'avec
explorer.
Problème d'install donc sans doute.
"aureg" news:di8hvp$bov$