FlashPlayer - MàJ

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Mise à jour à la version 9.0.124.0
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&ogn=EN_US-gntray_dl_getflashplayer

Petit rappel : pour que la mise à jour soit effective, lorsque
"FlashPlayer" est installé :
- Se rendre sur c:\Windows\System32\Macromed\Flash
- Exécuter FlashUtil9f.exe
-
Redémarrer le PC [On peut attendre le prochain arrêt]

--
Cordialement
GREENHORN

1 2 3
GREENHORN
Alain vient de nous annoncer :
Le Novice °¿° avait soumis l'idée :

Bonsoir Sniper

J'ai bien installé la nouvelle version 11 de Shockwave Player
Je n'ai pas vu de proposition pour Norton Security Scan (gratuit)
Ou alors, j'ai mal regardé ??...

Je n'ai pas eu non plus l'installation de Norton Security Scan

Dans ce cas, as-tu vu ce que j'ai dit à ce sujet , hier !

Pour mémmoire :
LU :
A ceux qui n'ont *pas vu ou eu le choix* dans la fenêtre d'installation
--->>> Internet Explorer > Outils > Gérer les modules complémentaires >
Activer ou désactiver les modules complémentaires > afficher "Controles
Active X téléchargés(32 bits)" via le menu déroulant > Supprimer.
http://cjoint.com/?eljmfDpuWh

Et je n'ai pas non plus ces ActiveX dans ce menu : il n'y a que Java Plug-in
et Shockwave Flash Object
http://cjoint.com/?ellwlCNxDD

A l'installation, n'y aurait-t-il pas besoin d'une sortie internet, qui
serait bloquée par le pare-feu (Kerio) - j'ai vu dans les logs qu'un fichier
du dossier TEMP a essayé de sortir..

Alain

Bonjour *Alain*

Peut-être, je signale que je n'ai pas eu le problème non plus, j'avais
fait "gaffe". je l'ai rapporté tout simplement pour suite, éventuelle,
à donner ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Laurent Jumet , *tu disais donc* :
rofl

Hello ***FRGE*** !

***FRGE*** wrote:

Mais, que fait-on du dossier : " Shockwave 10 " ??...
Qui se trouve dans C:WINDOWSSYSTEM32Macromed

Si avant d'installer la nouvelle version, vous désinstallez la
version précédente et supprimer le dossier "Shockwave 10" celui est
recréé lors de l'installation de la version 11.
Conclusion :
Ce dossier doit être conservé.

Moi je l'ai effacé. Et ça marche.
Pour savoir si ça marche, Shockwave et Flash, il faut aller ici:
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Si les deux animations se chargent, c'est bon. Sans le dossier 10
que j'ai effacé.

Idem
--
Cordialement rofl
Jackooo

Herser

***FRGE*** wrote:

[...]

Bonjour toutes et tous
On peut aussi tester shockwave ici
Bon week end
Herser

Herser

***FRGE*** wrote:

[...]

Oups ici :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/shockwave.html

Bon week end
Herser

Le Novice °¿°
e4blf9%

On peut aussi tester shockwave ici

Oups ici :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/shockwave.html

Merci Herser pour ce lien et le test

La colonne de distillation à plateaux a explosé !!!
Je pense que ça a du trop chauffer ?...
Ou alors, c'est mon Shockwave qui déconne :o))
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Laurent Jumet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

C'est bon. Et merci pour ce petit test que je ne connaissais pas. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3