Flashplayer pour Linux c'est fini

lunix
<http://get.adobe.com/fr/flashplayer/>

REMARQUE : Adobe Flash Player 11.2 sera la dernière version prenant en
charge la plateforme Linux. Adobe continuera à fournir des backports de
sécurité pour Flash Player 11.2 pour Linux.

Je ne pourrais plus regarder ce genre de vidéos sous linux

<http://www.zap-actu.fr/2012/06/28/kate-upton-pour-gq-by-terry-richardson/>

1 2 3
=n00b=
On Fri, 06 Jul 2012 19:10:03 +0200
lunix wrote:

Le 06/07/2012 19:00, =n00b= a écrit :

> Et puisque c'est vendredi, http://cjoint.com/?3Ggs7LQLxbb

Avec acroread j'ai un message au sujet du player.

Avec epdfview j'ai absolument rien.

Il faut tricher (un peu)

$ wine Program Files/Adobe/Acrobat 6.0/Reader/AcroRd32.exe

P4nd1-P4nd4
lunix a pensé très fort :
lunix wrote:

[...]

j'avoue que j'arrive pas a te suivre.

En fait, il faut installer Linux puis un émulateur pourri qui fait
malfonctionner quelques logiels Windows pour lire ta camelotte ;))

Oû tu va rire, c'est en regardant la consommation du CPU de ta machine
!

(refroidis-là bien, car Linux dépasse le rendement CPU par energie
consommée d'un Airbus au décollage)

AHAHHAHAHA
P4nd1-P4nd4
lunix a émis l'idée suivante :
[...]

Ben Linux c'est mort alors pourquoi perdre son temps ?
NiKo
lunix wrote:

[...]

Wine est à l'émulateur ce que Linux est à Solaris.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
lunix
[...]

Wine fait tourné pas mal de jeux et applications sans perte de performances.

<http://appdb.winehq.org/>
Professeur M
Le Fri, 06 Jul 2012 20:27:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

rendement CPU par energie

aussi mauvais en physique qu'en info.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 06 Jul 2012 20:27:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

rendement CPU par energie

aussi mauvais en physique qu'en info.

toi si t etais bon a quelque chose tu ne serais pas prof...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
leeed
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

ouais, en même temps, le "rendement CPU par énergie", c'est du grand
n'importe quoi pandi pandesque hein. Donc, ouais, c'est normal qu'il le
remette à sa place, parceque le P4, là, il essaie de parler de chose
qu'il ne connaît pas, et il nous invente un "rendement CPU par énergie".
Encore il parlerait de "puissance de calcul par watt", à la rigueur, ça
pourrait passer. C'est un peu comme si je venais de te parler de
softimage alors que je n'y entrave rien, en faisant semblant de tout
connaître du fonctionnement de softimage: tu me chierais dessus, à juste
titre. Le P4 nous invente une nouvelle mesure sortie de son chapeau de
"responsable informatique", on le rembarre, normal. Et encore, Prof.
Mephisto est *gentil*. le P4, il aurait sorti ça à mon prof de physique
en prépa, il se serait prit un dico dans la gueule. Et il l'aurait pas
volé.

Conclusion: le P4 est un ignorant, et toi, tu ferais mieux de changer de
cible, à un moment.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, leeed a écrit :
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

moi, je fais ce que je veux et si ca ne te plais pas c'est pareil !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
leeed
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Dommage que tu ne veuilles pas mettre les doigts dans la prise, par
exemple. Pas que ça me plairait, hein, j'essaierai même de t'en
empêcher. Mais après, si tu veux faire de la merde, vas y, te prives pas
:)
1 2 3