Flashplayer pour Linux c'est fini

24 réponses
lunix
<http://get.adobe.com/fr/flashplayer/>

REMARQUE : Adobe Flash Player 11.2 sera la dernière version prenant en
charge la plateforme Linux. Adobe continuera à fournir des backports de
sécurité pour Flash Player 11.2 pour Linux.

Je ne pourrais plus regarder ce genre de vidéos sous linux

<http://www.zap-actu.fr/2012/06/28/kate-upton-pour-gq-by-terry-richardson/>

10 réponses

1 2 3
=n00b=
On Fri, 06 Jul 2012 19:10:03 +0200
lunix wrote:

Le 06/07/2012 19:00, =n00b= a écrit :

>
> Et puisque c'est vendredi, http://cjoint.com/?3Ggs7LQLxbb
>

Avec acroread j'ai un message au sujet du player.

Avec epdfview j'ai absolument rien.

Il faut tricher (un peu)

$ wine Program Files/Adobe/Acrobat 6.0/Reader/AcroRd32.exe

--
P4nd1-P4nd4
lunix a pensé très fort :
Le 06/07/2012 19:14, =n00b= a écrit :
On Fri, 06 Jul 2012 19:10:03 +0200
lunix wrote:

Le 06/07/2012 19:00, =n00b= a écrit :

Et puisque c'est vendredi, http://cjoint.com/?3Ggs7LQLxbb

Avec acroread j'ai un message au sujet du player.

Avec epdfview j'ai absolument rien.

Il faut tricher (un peu)

$ wine Program Files/Adobe/Acrobat 6.0/Reader/AcroRd32.exe

j'avoue que j'arrive pas a te suivre.

En fait, il faut installer Linux puis un émulateur pourri qui fait
malfonctionner quelques logiels Windows pour lire ta camelotte ;))

Oû tu va rire, c'est en regardant la consommation du CPU de ta machine
!

(refroidis-là bien, car Linux dépasse le rendement CPU par energie
consommée d'un Airbus au décollage)

AHAHHAHAHA
P4nd1-P4nd4
lunix a émis l'idée suivante :
<http://get.adobe.com/fr/flashplayer/>

REMARQUE : Adobe Flash Player 11.2 sera la dernière version prenant en charge
la plateforme Linux. Adobe continuera à fournir des backports de sécurité
pour Flash Player 11.2 pour Linux.

Je ne pourrais plus regarder ce genre de vidéos sous linux

<http://www.zap-actu.fr/2012/06/28/kate-upton-pour-gq-by-terry-richardson/>

Ben Linux c'est mort alors pourquoi perdre son temps ?
NiKo
Le 06/07/2012 20:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
lunix a pensé très fort :
Le 06/07/2012 19:14, =n00b= a écrit :
On Fri, 06 Jul 2012 19:10:03 +0200
lunix wrote:

Le 06/07/2012 19:00, =n00b= a écrit :

Et puisque c'est vendredi, http://cjoint.com/?3Ggs7LQLxbb

Avec acroread j'ai un message au sujet du player.

Avec epdfview j'ai absolument rien.

Il faut tricher (un peu)

$ wine Program Files/Adobe/Acrobat 6.0/Reader/AcroRd32.exe

j'avoue que j'arrive pas a te suivre.

En fait, il faut installer Linux puis un émulateur pourri qui fait
malfonctionner quelques logiels Windows pour lire ta camelotte ;))

Oû tu va rire, c'est en regardant la consommation du CPU de ta machine !

(refroidis-là bien, car Linux dépasse le rendement CPU par energie
consommée d'un Airbus au décollage)

AHAHHAHAHA

Wine est à l'émulateur ce que Linux est à Solaris.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
lunix
Le 06/07/2012 20:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :

En fait, il faut installer Linux puis un émulateur pourri qui fait
malfonctionner quelques logiels Windows pour lire ta camelotte ;))

Oû tu va rire, c'est en regardant la consommation du CPU de ta machine !

(refroidis-là bien, car Linux dépasse le rendement CPU par energie
consommée d'un Airbus au décollage)

AHAHHAHAHA

Wine fait tourné pas mal de jeux et applications sans perte de performances.

<http://appdb.winehq.org/>
Professeur M
Le Fri, 06 Jul 2012 20:27:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

rendement CPU par energie

aussi mauvais en physique qu'en info.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 06 Jul 2012 20:27:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

rendement CPU par energie

aussi mauvais en physique qu'en info.

toi si t etais bon a quelque chose tu ne serais pas prof...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
leeed
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 06 Jul 2012 20:27:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

rendement CPU par energie

aussi mauvais en physique qu'en info.

toi si t etais bon a quelque chose tu ne serais pas prof...

ouais, en même temps, le "rendement CPU par énergie", c'est du grand
n'importe quoi pandi pandesque hein. Donc, ouais, c'est normal qu'il le
remette à sa place, parceque le P4, là, il essaie de parler de chose
qu'il ne connaît pas, et il nous invente un "rendement CPU par énergie".
Encore il parlerait de "puissance de calcul par watt", à la rigueur, ça
pourrait passer. C'est un peu comme si je venais de te parler de
softimage alors que je n'y entrave rien, en faisant semblant de tout
connaître du fonctionnement de softimage: tu me chierais dessus, à juste
titre. Le P4 nous invente une nouvelle mesure sortie de son chapeau de
"responsable informatique", on le rembarre, normal. Et encore, Prof.
Mephisto est *gentil*. le P4, il aurait sorti ça à mon prof de physique
en prépa, il se serait prit un dico dans la gueule. Et il l'aurait pas
volé.

Conclusion: le P4 est un ignorant, et toi, tu ferais mieux de changer de
cible, à un moment.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, leeed a écrit :
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 06 Jul 2012 20:27:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

rendement CPU par energie

aussi mauvais en physique qu'en info.

toi si t etais bon a quelque chose tu ne serais pas prof...

ouais, en même temps, le "rendement CPU par énergie", c'est du grand
n'importe quoi pandi pandesque hein. Donc, ouais, c'est normal qu'il le
remette à sa place, parceque le P4, là, il essaie de parler de chose
qu'il ne connaît pas, et il nous invente un "rendement CPU par énergie".
Encore il parlerait de "puissance de calcul par watt", à la rigueur, ça
pourrait passer. C'est un peu comme si je venais de te parler de
softimage alors que je n'y entrave rien, en faisant semblant de tout
connaître du fonctionnement de softimage: tu me chierais dessus, à juste
titre. Le P4 nous invente une nouvelle mesure sortie de son chapeau de
"responsable informatique", on le rembarre, normal. Et encore, Prof.
Mephisto est *gentil*. le P4, il aurait sorti ça à mon prof de physique
en prépa, il se serait prit un dico dans la gueule. Et il l'aurait pas
volé.

Conclusion: le P4 est un ignorant, et toi, tu ferais mieux de changer de
cible, à un moment.

moi, je fais ce que je veux et si ca ne te plais pas c'est pareil !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
leeed
Le 15-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, leeed a écrit :
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 06 Jul 2012 20:27:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

rendement CPU par energie

aussi mauvais en physique qu'en info.

toi si t etais bon a quelque chose tu ne serais pas prof...

ouais, en même temps, le "rendement CPU par énergie", c'est du grand
n'importe quoi pandi pandesque hein. Donc, ouais, c'est normal qu'il le
remette à sa place, parceque le P4, là, il essaie de parler de chose
qu'il ne connaît pas, et il nous invente un "rendement CPU par énergie".
Encore il parlerait de "puissance de calcul par watt", à la rigueur, ça
pourrait passer. C'est un peu comme si je venais de te parler de
softimage alors que je n'y entrave rien, en faisant semblant de tout
connaître du fonctionnement de softimage: tu me chierais dessus, à juste
titre. Le P4 nous invente une nouvelle mesure sortie de son chapeau de
"responsable informatique", on le rembarre, normal. Et encore, Prof.
Mephisto est *gentil*. le P4, il aurait sorti ça à mon prof de physique
en prépa, il se serait prit un dico dans la gueule. Et il l'aurait pas
volé.

Conclusion: le P4 est un ignorant, et toi, tu ferais mieux de changer de
cible, à un moment.

moi, je fais ce que je veux et si ca ne te plais pas c'est pareil !

Dommage que tu ne veuilles pas mettre les doigts dans la prise, par
exemple. Pas que ça me plairait, hein, j'essaierai même de t'en
empêcher. Mais après, si tu veux faire de la merde, vas y, te prives pas
:)
1 2 3