flashup

Le
Sweety
Bonjour à tous / toutes

Dans winntsystem32 j'ai trouvé un programme "flashup.exe" (icône code
barre).
Cela me semble être un intrus bien qu'il ait la même date/et heure que
beaucoup d'autres fichiers système.

Pouvez-vous me dire si cet exe fait partie de Win2000? j'ai un doute

Merci
Michel
DROGER Jean-Paul
Le #875191
Sweety a formulé la demande :
flashup.exe

moi, il ne connait pas du tout!!

cherche un peu sur google, ils connaissent peut être mieux que mon
W2k!!

answer me directly)

Sweety
Le #875190
déja fait, il n'y a pas grand chose la dessus, donc corbeille :-)

"DROGER Jean-Paul" news:
| Sweety a formulé la demande :
|
| moi, il ne connait pas du tout!!
|
| cherche un peu sur google, ils connaissent peut être mieux que mon
| W2k!!
|
| --
| Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
| me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
| answer me directly)

slk
Le #874565
Une petite recherche m'indique que cet exécutable est pour mettre à jour le
firmeware (BIOS) de certains modems, graveurs, etc...