flavicons dans Google Chrome

gquerat
Hello,

Je me mets à Chrome car j'ai trop de pb de ralentissement voir de gel
avec Safari. Mais les flavicons dans les dossiers de favoris me manquent
cruellement pour rehausser avec un peu de couleur !
Il n'y a que moi, ou c'est pareil chez tout le monde ? Une recherche sur
le web n'a pas été décisive..

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

sebastienmarty
Gilles Querat wrote:

[...]

Normalement ils y sont. Essaie d'accéder aux sites en question, pour
voir si ça ne "rafraîchit" pas l'affichage de leur favicon.

--
[SbM]
gquerat
SbM wrote:

Gilles Querat wrote:

> [...]

Normalement ils y sont. Essaie d'accéder aux sites en question, pour
voir si ça ne "rafraîchit" pas l'affichage de leur favicon.

Ben non, malheureusement, j'avais essayé.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
blanc
Gilles Querat wrote:

Mais les flavicons dans les dossiers de favoris me manquent
cruellement pour rehausser avec un peu de couleur !

Chez moi, la plupart y sont.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc