flèche dans un tableau

5 réponses
marcus
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. J'ai un tableau de 1 colonne deux 2 lignes. Le tableau
s'étend sur plusieurs pages. Le même document, sur plusieurs postes,
affichent un flèche noire au milieu du tableau, qui fait que nous ne pouvons
plus écrire, il sélectionne le tableau en entier. Par contre, sur d'autres
postes, le problème ne se répète pas. Pourquoi? Y-a-t-il une configuration de
tableau qui est attibuable au poste...

Merci de votre aide

Marcus

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'marcus' nous a écrit ...
Voici mon problème. J'ai un tableau de 1 colonne deux 2 lignes. Le tableau
s'étend sur plusieurs pages. Le même document, sur plusieurs postes,
affichent un flèche noire au milieu du tableau, qui fait que nous ne pouvons
plus écrire, il sélectionne le tableau en entier. Par contre, sur d'autres
postes, le problème ne se répète pas. Pourquoi? Y-a-t-il une configuration de
tableau qui est attibuable au poste...

Difficile de comprendre votre question.
La flèche, c'est le pointeur de la souris ou quoi ?
Désactivez toute protection et voyez dans clic-droit propriétés
ce qu'est exactement votre tableau

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

marcus
Bonjour Anacoluthe
Effectivement, ma question n'est pas clair. Lorsque je prends mon curseur et
que je veux écrire du texte, au lieu d'avoir le curseur normale de Word
(c'est-à-dire, un grand I), je me retrouve avec une flèce noire et je ne suis
plus capable d'écrire du texte car lorsque je clique, tout mon tableau se
sélectionne. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que le même fichier, au
même endroit, réagi différemment sur des postes. Certains ont le problème et
pour d'autre, il y a aucun problème.

En espérant être plus claire

Merci de ton aide
marcus

Bonjour !

'marcus' nous a écrit ...
Voici mon problème. J'ai un tableau de 1 colonne deux 2 lignes. Le tableau
s'étend sur plusieurs pages. Le même document, sur plusieurs postes,
affichent un flèche noire au milieu du tableau, qui fait que nous ne pouvons
plus écrire, il sélectionne le tableau en entier. Par contre, sur d'autres
postes, le problème ne se répète pas. Pourquoi? Y-a-t-il une configuration de
tableau qui est attibuable au poste...

Difficile de comprendre votre question.
La flèche, c'est le pointeur de la souris ou quoi ?
Désactivez toute protection et voyez dans clic-droit propriétés
ce qu'est exactement votre tableau

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

AB
Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien suivi, mais apparemment, ces tableaux ont été coupés,
puis collés en tant qu'image, d'où le problème.
AB

"marcus" a écrit dans le message de news:

Bonjour Anacoluthe
Effectivement, ma question n'est pas clair. Lorsque je prends mon curseur
et
que je veux écrire du texte, au lieu d'avoir le curseur normale de Word
(c'est-à-dire, un grand I), je me retrouve avec une flèce noire et je ne
suis
plus capable d'écrire du texte car lorsque je clique, tout mon tableau se
sélectionne. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que le même fichier, au
même endroit, réagi différemment sur des postes. Certains ont le problème
et
pour d'autre, il y a aucun problème.

En espérant être plus claire

Merci de ton aide
marcus

Bonjour !

'marcus' nous a écrit ...
Voici mon problème. J'ai un tableau de 1 colonne deux 2 lignes. Le
tableau
s'étend sur plusieurs pages. Le même document, sur plusieurs postes,
affichent un flèche noire au milieu du tableau, qui fait que nous ne
pouvons
plus écrire, il sélectionne le tableau en entier. Par contre, sur
d'autres
postes, le problème ne se répète pas. Pourquoi? Y-a-t-il une
configuration de
tableau qui est attibuable au poste...

Difficile de comprendre votre question.
La flèche, c'est le pointeur de la souris ou quoi ?
Désactivez toute protection et voyez dans clic-droit propriétés
ce qu'est exactement votre tableau

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

marcus
Bonjour Ab
Merci de ton aide, mais ta solution ne fonctionne pas car le même document
sur un autre ordinateur fonctionne parfaitement. Je vais essayer d'être plus
clair. Dans un tableau, sur le côté gauche et en haut d'un tableau, en
promenant ton curseur, tu as une flèche noire qui te permet de sélectionner
soi la colonne entière ou la ligne entière. Mais là, je me retrouve, sur
certains poste, avec cette même flèche, mais à l'intérieur du document, ce
qui fait que lorsque je clique, le tableau se sélectionne au complet et je ne
suis plus capable d'écrire quoi que ce soit. Mais le même fichier sur un
ordre ordinateur fonctionne parfaitement.

Merci de ton aide
Marcus

Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien suivi, mais apparemment, ces tableaux ont été coupés,
puis collés en tant qu'image, d'où le problème.
AB

"marcus" a écrit dans le message de news:

Bonjour Anacoluthe
Effectivement, ma question n'est pas clair. Lorsque je prends mon curseur
et
que je veux écrire du texte, au lieu d'avoir le curseur normale de Word
(c'est-à-dire, un grand I), je me retrouve avec une flèce noire et je ne
suis
plus capable d'écrire du texte car lorsque je clique, tout mon tableau se
sélectionne. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que le même fichier, au
même endroit, réagi différemment sur des postes. Certains ont le problème
et
pour d'autre, il y a aucun problème.

En espérant être plus claire

Merci de ton aide
marcus

Bonjour !

'marcus' nous a écrit ...
Voici mon problème. J'ai un tableau de 1 colonne deux 2 lignes. Le
tableau
s'étend sur plusieurs pages. Le même document, sur plusieurs postes,
affichent un flèche noire au milieu du tableau, qui fait que nous ne
pouvons
plus écrire, il sélectionne le tableau en entier. Par contre, sur
d'autres
postes, le problème ne se répète pas. Pourquoi? Y-a-t-il une
configuration de
tableau qui est attibuable au poste...

Difficile de comprendre votre question.
La flèche, c'est le pointeur de la souris ou quoi ?
Désactivez toute protection et voyez dans clic-droit propriétés
ce qu'est exactement votre tableau

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

AB
Bonjour,
Si le fichier fonctionne normalement sur un autre poste, il doit s'agir d'un
problème de configuration (carte graphique).
Si ce n'est pas ça, je cède ma langue au chat...
AB

"marcus" a écrit dans le message de news:

Bonjour Ab
Merci de ton aide, mais ta solution ne fonctionne pas car le même document
sur un autre ordinateur fonctionne parfaitement. Je vais essayer d'être
plus
clair. Dans un tableau, sur le côté gauche et en haut d'un tableau, en
promenant ton curseur, tu as une flèche noire qui te permet de
sélectionner
soi la colonne entière ou la ligne entière. Mais là, je me retrouve, sur
certains poste, avec cette même flèche, mais à l'intérieur du document, ce
qui fait que lorsque je clique, le tableau se sélectionne au complet et je
ne
suis plus capable d'écrire quoi que ce soit. Mais le même fichier sur un
ordre ordinateur fonctionne parfaitement.

Merci de ton aide
Marcus

Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien suivi, mais apparemment, ces tableaux ont été
coupés,
puis collés en tant qu'image, d'où le problème.
AB

"marcus" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Anacoluthe
Effectivement, ma question n'est pas clair. Lorsque je prends mon
curseur
et
que je veux écrire du texte, au lieu d'avoir le curseur normale de Word
(c'est-à-dire, un grand I), je me retrouve avec une flèce noire et je
ne
suis
plus capable d'écrire du texte car lorsque je clique, tout mon tableau
se
sélectionne. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que le même fichier,
au
même endroit, réagi différemment sur des postes. Certains ont le
problème
et
pour d'autre, il y a aucun problème.

En espérant être plus claire

Merci de ton aide
marcus

Bonjour !

'marcus' nous a écrit ...
Voici mon problème. J'ai un tableau de 1 colonne deux 2 lignes. Le
tableau
s'étend sur plusieurs pages. Le même document, sur plusieurs postes,
affichent un flèche noire au milieu du tableau, qui fait que nous ne
pouvons
plus écrire, il sélectionne le tableau en entier. Par contre, sur
d'autres
postes, le problème ne se répète pas. Pourquoi? Y-a-t-il une
configuration de
tableau qui est attibuable au poste...

Difficile de comprendre votre question.
La flèche, c'est le pointeur de la souris ou quoi ?
Désactivez toute protection et voyez dans clic-droit propriétés
ce qu'est exactement votre tableau

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO