Flèche de la souris dans power point

Elsa
Lorsque je fais défiler mon diaporama, la flèche de la souris disparait,
hors, je voudrais qu'elle reste visible. Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Tisane
Bonjour à toi aussi Elsa,

Lorsque je fais défiler mon diaporama, la flèche de la souris disparait,
hors, je voudrais qu'elle reste visible. Quelqu'un saurait-il comment
faire ?

PowerPoint paramètre automatiquement la "disparition" du pointeur de la
souris au bout de quelques secondes d'immobilité (5 sec environ).
Pour modifier ce comportement :
- en mode diaporama, clic droit dans une diapo | Options du pointeur |
Options des flèches de direction
- coche "Visible".

De rien,

--