fleche inactive

yann
bjr j'utilise excel 2003 et je n'arrive plus à naviguer sur une feuille de
calcul avec les flèches du pavé numérique
pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit désagrément
merci

Tatanka
Bonjour Yann,

Peut-être ceci :
Tape sur la touche "Scroll Lock" ( "Arrêt Défilement" ).

Serge

"yann" a écrit dans le message de news: 4c81f12d$0$5646$
bjr j'utilise excel 2003 et je n'arrive plus à naviguer sur une feuille de calcul avec les flèches du pavé numérique
pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit désagrément
merci

Tatanka
Que se passe-t-il Denis ?
Je n'arrive pas à cliquer sur la touche "Arrêt défilement".
Mon curseur refuse de sortir de l'écran :-)))

Bonne fin de semaine
Serge

"michdenis" a écrit dans le message de news: i5tbfi$n5m$
[...]

Tatanka
OK, j'ai trouvé :-)
Faire afficher le clavier virtuel de Windows et cliquer
sur la touche "slk" (Windows XP).

A+