fleche et orientation du texte

Pif
Bonjour,

j'ins=E8re une nouvelle forme (une fleche), lui ajouter du texte.
Je veux maintenant faire une rotation de la fl=E8che, mais le texte ne
suit pas ...

Comment puis-je orienter le texte avec le fleche ?

merci !

AB
Bonjour,
Edition/Couper puis Edition/Collage spécial : image
AB

"Pif" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'insère une nouvelle forme (une fleche), lui ajouter du texte.
Je veux maintenant faire une rotation de la flèche, mais le texte ne
suit pas ...

Comment puis-je orienter le texte avec le fleche ?

merci !
Pif
Avec cette méthode, il n'est plus possible d'éditer directement le
texte, et l'image n'est pas directement associé au texte ?

Y'a rien de plus pratique ?

[...]

Circé
Bonjour

Avec cette méthode, il n'est plus possible d'éditer directement le
texte, et l'image n'est pas directement associé au texte ?

Y'a rien de plus pratique ?

Word ne sait pas faire pivoter du texte...

L'autre solution est d'utiliser un WordArt.

Circé
http://faqword.free.fr