Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

eric.hamery
Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

y a t'il moyen d'en avoir ?

c.demeester
MV wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> bande de cons!!!

Nous aussi, on t'aime.
« Nous sommes tous Dieu ».

<http://p7.storage.canalblog.com/72/12/232037/61799920.jpg>

--

Claude Demeester

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

j'ai investie en tout et pour tout 20 minutes de mon temps pour cette
histoire de fleche, je ne vais pas y passer des jour non plus j'ai autre
chose a faire,

Il est vrai que foutre le bordel dans les tous les groupes dans lesquels
tu interviens doit prendre beaucoup de temps.

j'ai chercher dans les preference système,
j'ai rien trouver a ce propos...

Tu as très mal cherché alors...
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> voilà c'est bien ce que je me disait, ce qui gene c'est mon pseudo et
> mon interessement de l'esoterisme, vous êtes des racistes!

Tu es complètement à côté de la plaque !

Ce qui gêne, c'est ton manque de respect envers tes interlocuteurs.

va voir le premier poste du fil je demande gentillement de l'aide...

Et le respect commence par écrire en français avec un minimum de fautes
d'orhographe.

n'importe quoi!

Je te l'ai déjà expliqué quand tu es apparu sur ce forum, mais
apparemment, les conseils d'un vieux bonhomme de soixante dix ans que tu
as insulté gaillardement, tu n'en a rien à faire.

a 70 ans être aussi con, ça fou les boules!

Le respect, c'est un comportement mutuel, pas à sens unique.

Et puis, interroges-toi un peu sur les motivations qui te poussent à
t'intéresser à l'ésotérisme.
Un peu de psychanalyse, ça ne fait pas de mal.

cause toujour tu sais pas de quoi tu parle et tu a une vu morale
débile...

gerald.coyot
wrote:

> Et le respect commence par écrire en français avec un minimum de fautes
> d'orhographe.

n'importe quoi!

La camisole chimique c'est bien pour élargir certains aliénés. Seulement
il faut vérifier qu'ils prennent bien leurs pilules roses.
--
Inimitiés, Gérard Cojot
'Il faut être économe de son mépris, compte tenu
eric.hamery

wrote:

> n'importe quoi!

La camisole chimique c'est bien pour élargir certains aliénés. Seulement
il faut vérifier qu'ils prennent bien leurs pilules roses.

pourquoi tu parle de camisole chimique ? tu prend des pilule rose ?

Jerome Lambert
Le 28/01/2015 22:54, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Jerome Lambert wrote:

Le 28/01/2015 20:33, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Jerome Lambert wrote:

(...)
putain connard que vous êtes ici... et ça pretent pas être raciste ?

C'est sur qu'en tenant ce genre de propos, tu auras toute l'aide
demandée, surtout que 2 minutes sur Google ou dans les préférences
systèmes suffisent pour trouver la réponse.

mettez les vous dans le cul les fleche espece de cons!!!

Même avec le terme "ascenseur", on trouve le lien en 30 secondes.

ou ? dans quoi ?

http://lmgtfy.com/?q=ascenseur+mac+os
eric.hamery
Jerome Lambert wrote:

> [...]
(...)

> ou ? dans quoi ?

http://lmgtfy.com/?q=ascenseur+mac+os

merci, apparement il n'y a pas de solution, cela dis j'ai trouvé la
solution d'utilisé les fleches du clavier qui ont le même effet...

michel.vauquois
wrote:

merci, apparement il n'y a pas de solution

T'es vraiment trop nul !!! Même la solution sous les yeux, tu ne vois
rien !!! Tu as de la purée dans les yeux ma parole !
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> merci, apparement il n'y a pas de solution

T'es vraiment trop nul !!! Même la solution sous les yeux, tu ne vois
rien !!! Tu as de la purée dans les yeux ma parole !

tweaks permet de recuperer les fleches mais pas de version pour
yosemite...

http://tweaksapp.com

michel.vauquois
wrote:

tweaks permet de recuperer les fleches mais pas de version pour
yosemite...

Je le crois pas... Mais où as-tu appris à lire ? Jerome t'a donné la
réponse (et il n'est pas le seul... d'autres t'avait mis sur la voie
bien avant ça) mais il faut croire que tu es vraiment très très bête !
--
Michel Vauquois