Fleurs et rencontres

Le
GG Avatar par défaut
Alf92 Avatar par défaut
Le #26543450
GG :
Ce matin mes tulipes m'ont offert un beau spectacle
https://www.cjoint.com/data/JDqp3ptCCrU_tulipe1.jpg
https://www.cjoint.com/data/JDqp4voVoDU_tulipe2.jpg
Et en me rapprochant j'ai rencontré une habitante
https://www.cjoint.com/data/JDqp5IBd2sU_araignee1.jpg
https://www.cjoint.com/data/JDqp6uhTkPU_araignee2.jpg

ambiance samedi après-midi au club photo de la MJC de Noisy-le-Sec en 1978
GG Avatar par défaut
Le #26543461
Alf92 a couché sur son écran :
ambiance samedi après-midi au club photo de la MJC de Noisy-le-Sec en 1978

Toi tu devrais apprendre à te servir d'un lecteur de news sans
recopier le message précédent, depuis 1978, tu as du retard dans
ton education. Allez plonk !!!
--
Cdlt.
GG
[...]

encore un qui ne supporte pas la critique... :-)))
Thierry Houx Avatar par défaut
Le #26543473
Le 16/04/2020 à 21:51, GG a écrit :
Alf92 a couché sur son écran :
[...]

Ben, les couleurs, l'ambiance rendues m'ont fait aussi penser à une
photo de ces années là, c'est la première réaction que j'ai eue en les
voyant. Ca peut être l'effet recherché ?
Sinon, pour moi, le cadrage est un peu trop serré.
Après, peux pas dire plus, les photos n'ont pas d'Exif.
GG Avatar par défaut
Le #26543506
Thierry Houx a écrit :
Après, peux pas dire plus, les photos n'ont pas d'Exif.

Mes photos n'ont jamais d'Exif.
J'utilise Dxo Lab pour une conversion en JPG sans Exif.
J'ai effecivement recadré serré.