FLICKR.com

4 réponses
97126
Bonjour,

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller
un mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

Phil

4 réponses

Charles Vassallo
97126 a écrit :
Bonjour,

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller
un mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

Phil

Bah, faut pas y rester ! Viens sur frp, c'est fou ce qu'on s'amuse !

charles
GhostRaider
Le 16/09/2015 11:12, Charles Vassallo a écrit :
97126 a écrit :

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller
un mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

Bah, faut pas y rester ! Viens sur frp, c'est fou ce qu'on s'amuse !

Ouais, viens, tu vas participer, on refait les règles de la perspective
et on re-conçoit les nouveaux écrans universels 640x480 en 10'.
Maréchal
"97126" wrote in message news:mtbacr$22fp$

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller un
mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

?????

ça donne plutôt envie d'arrêter de merdouiller en photographie.

---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Markorki
97126 a écrit :
Bonjour,

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller un mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

Phil

T'as le bourdon ? fais le voler, ça fera un tube !

Quant à la tristesse de Flickr, je ne vois pas.
Tu n'aimes pas les photos sur fond noir ? Bah, le racisme est un vilain défaut.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"