flickr piége ou sérieux?

Al_diver
Salut à tous/tes
Je viens de trouver ce site pour publier mes photos
et voila je fait toutes les démarches et à la fin je me
trouve dans impossibilité d'entrer plus de 3 albums.

Donc proposition tout de suite 20 et quelques $ /an
avez vous l'idée de combien d'albums je pourrais mettre
à la fin d'avoir mon abonnement? Y a-t-il des pièges dans cette histoire ?

Donc je souhaite savoir un peu vos expériences ,
merci de vous conclusions.

Al

nicolas vigier
On 2009-02-27, Al_diver wrote:
Salut à tous/tes
[...]

Avec un abonnement payant, c'est illimité.

Et sinon, c'est un bon site de photos. Son gros avantage c'est son API
pour acceder aux photos et metadonnées, ca permet de se créer facilement
des scripts pour automatiser certains trucs, ou d'utiliser les nombreux
programmes ou sites qui l'utilisent.
Erwan David

On 2009-02-27, Al_diver wrote:
Salut à tous/tes
[...]

Dans le genre l'export de lightroom vers flicker marche très bien.

les riches l'auraient accaparé
Gabriel
Al_diver wrote:
[...]

La version gratuite est limitée à 3 albums et 200 photos. Je suis passé à la
version payante, et plus de limites, je croit que l'on peut aller jusqu'à
60albums. L'autre gros avantage de la version payante est que les visiteurs ne
son plus limité au 1024x768 en résolution. On peut aussi mettre de courtes
vidéos, mais filckr ne reconnait que le wmv, l'avi, le mov et le mpeg, et
encore, pas dans tout les formats.
Un inconvénient qui persiste même en version pro est son affichage de type blog,
les photos les plus récentes en premier sur la page d'accueil. On peut arranger
comme on veut dans un album, mais on n'a pas de choix pour la page d'accueil.
J'aime bien aussi la possibilité de voir les exifs, flickr reconnait aussi
certaines infos iptc lors de l'import, l'ergonomie est aussi très bien pensée.
On peut aussi tagger ses photos, leur attribuer différentes licences de type
creative commons.
Il fonctionne aussi très bien en version mobile windows mobile avec yahoo go! En
bref, peu de défaut et pas mal de qualité.