Flip4Mac gratuit

ab.fr
Bonjour,

Pour ceux qui auraient manqué l'info, Flip4Mac (qui permet
de lire les .wma et .wmv dans Quicktime) est désormais gratuit.

<http://www.flip4mac.com/wmv.htm>

Mac OS X 10.3.9 and 10.4 or later
QuickTime 6.5.1 and 7.0 or later

Cordialement,
--
A. B.

1 2 3
Herve
Je ne vois qu'une version anglaise, pas d'inconvénients à l'installer
sur un système français ? Sera-t-elle bien détectée et utilisable
par Quicktime ?

Hervé
gilbert.olivier
MV wrote:

ab.fr :

QuickTime 6.5.1 and 7.0 or later

Pas tout à fait :
« QuickTime v7.0.4 users, please wait for version 2.0.1 which will be
available here shortly. »

Oui, un petit problème, QT "Quitte inopinément" quand on ferme la
fenêtre de lecture.

--
Gilbert

jpnoSPAMuet
Gilbert OLIVIER wrote:

MV wrote:

ab.fr :

[...]

Ayé, la version 2.0.1 de Flip4Mac est sortie et Quicktime ne me quitte
plus

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

MLB
On 2006-01-12 10:42:33 +0100, "ab.fr" said:

[...]

Et c'est une bonne idée dans la mesure où Microsoft cesse le
développement et le support de son Player sur Mac

Merci pour l'info,

MLB

tino
Jean-Pierre Nouet wrote:

Ayé, la version 2.0.1 de Flip4Mac est sortie et Quicktime ne me quitte
plus

c'est pas mieux pour moi non plus, n'ouvre pas le wmv streaming, je ne
vois que la barrre de commandes quicktime, sinon du blanc et la pizza
tournante, et il faut quitter safari par la force :-(

À tester ici: installer flip4mac 2.0.1 (avec quicktime 7.0.4 et OS X
10.4.4
ouvrir
<http://www.tagesschau.de/video/0,1315,OID5136100_RES_NAV_BAB,00.html>
clquer sur windowsmedia .... et .... attendre .................

Peut-être, comme je viens de lire :

This product doesn't support content that is protected with Windows
Media digital rights management (DRM).

Si ça marchait, ça aurait été son seul intérêt pour moi, mais comme ce
site propose aussi du realmedia ...

Mais accordons lui une chance, c'est peut-être la faute de quicktime
7.0.4, qui a été retiré de u site apple son plus d'info.

Par ailleurs la version 2.0 téléchargeable chez micromou comprenait une
version trial des fonctions exportation, que je ne vois pas dans la
2.0.1., en tout cas si on ouvre un wmv dans quicktime, on ne peut que
lire, les tentatives d'exportation dans un autre format donnent des
messages d'erreur

<http://s.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/flip4mac.mspx>

BTW j'ai agréablement surpris de voir que la maj safari (de 10.4.4)
incorpore maintenant aussi les menus de mise en page des éditeurs html
en ligne (au moins en ce qui concerne dotclear) ;-)

--
MR <°))))>< °°°°°

laurent.pertois
MLB wrote:

Et c'est une bonne idée dans la mesure où Microsoft cesse le
développement et le support de son Player sur Mac

Et a passé un accord avec l'éditeur de Flip4Mac pour que le player soit
gratuit, justement. D'ailleurs, sur le site de MS, si on cherche le
player WMP, dorénavant on télécharge Flip4Mac.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Martin Rass wrote:

BTW j'ai agréablement surpris de voir que la maj safari (de 10.4.4)
incorpore maintenant aussi les menus de mise en page des éditeurs html
en ligne (au moins en ce qui concerne dotclear) ;-)

Euh, où ça ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

tino
Laurent Pertois wrote:

MLB wrote:

[...]

.. en version 2.0 ...

Depuis mon autre post j'ai réuissi à convertir avec 2.0.1 un fichier wmv
(sauvegarder sous .., ou copier-coller et exporter),
Même cocoaJT, malgré ce qu'il dit au départ ("installer windows media
plugin") l'accepte finalement.
Bien que la qualité ne soit pas meilleure ... mais on peut ensuite
sauvegarder en mov (étant possesseur de qt pro)
Mais je suppose que ça doit faire partie des fonctionnalités payantes de
flip4mac et disparaître après la période d'essai.

--
MR <°))))>< °°°°°

tino
Laurent Pertois wrote:

Euh, où ça ?

J'ai installé un blog chez free sous dotclear et quand j'écrivais une
nouvelle entrée en ligne, safari jusque là n'affichait pas dans la page
le menu (certes mince) de formatage (raccourcis de présentation) de
l'éditeur en ligne, par contre firefox le faisait.

Donc maintenant ça le fait

<http://marass.free.fr/safari.jpg>

Sur blogger.com, pas de changement par contre.

Ça doit dépondre de l'éditeur utilisé par ces sites

--

laurent.pertois
Martin Rass wrote:

Ça doit dépondre de l'éditeur utilisé par ces sites

Ok, je regarde sur WordPress... Zut, ça ne fonctionne pas, il faudra que
je continue à passer par FireFox...

Merci.