[FLMX]affichage texte a partir de txt

3 réponses
Nadège
Bonjour
J'importe du texte à prtir d'un fichier txt mais j'ai pas mal de bugs
d'affichage au niveau de l'ecriture
Certaines majuscules ne s'affichent pas,et à certains endroits seulement,
des sauts de lignes un peu n'importe comment....
Comment faire pour corriger ces bugs.
J'utilise de l'arial.

Merci
Nadege

3 réponses

Kalimbra
Nadège wrote:
Bonjour
J'importe du texte à prtir d'un fichier txt mais j'ai pas mal de bugs
d'affichage au niveau de l'ecriture
Certaines majuscules ne s'affichent pas,et à certains endroits seulement,
des sauts de lignes un peu n'importe comment....
Comment faire pour corriger ces bugs.
J'utilise de l'arial.

Merci
Nadege

tu as vérifié ton urlencoded ???
Nadège
Salut Kalimbra
enfait je connassais pas
j'ai regardé sur le net ce que c'etait
mais ca n'est expliqué que pour les formulaires
Pour un fichier txt quand un N majuscule ne passe pas j'ai remplacé par %N
mais ca me fait un petit crré devan tle N
J'ai loupe quoi??
merci
Nadege

"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
cp13ou$j2s$
Nadège wrote:
Bonjour
J'importe du texte à prtir d'un fichier txt mais j'ai pas mal de bugs
d'affichage au niveau de l'ecriture
Certaines majuscules ne s'affichent pas,et à certains endroits
seulement, des sauts de lignes un peu n'importe comment....
Comment faire pour corriger ces bugs.
J'utilise de l'arial.

Merci
Nadege

tu as vérifié ton urlencoded ???

Kalimbra
Nadège wrote:
Salut Kalimbra
enfait je connassais pas
j'ai regardé sur le net ce que c'etait
mais ca n'est expliqué que pour les formulaires
Pour un fichier txt quand un N majuscule ne passe pas j'ai remplacé par %N
mais ca me fait un petit crré devan tle N
J'ai loupe quoi??
merci
Nadege

"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
cp13ou$j2s$

Nadège wrote:

Bonjour
J'importe du texte à prtir d'un fichier txt mais j'ai pas mal de bugs
d'affichage au niveau de l'ecriture
Certaines majuscules ne s'affichent pas,et à certains endroits
seulement, des sauts de lignes un peu n'importe comment....
Comment faire pour corriger ces bugs.
J'utilise de l'arial.

Merci
Nadege

tu as vérifié ton urlencoded ???

normalement les majuscules sont prises normalement, seuls les caractères
spéciaux sont pris sous format spécial (%20 pour un espace par exemple)

par contre il faut faire attention à l'OS .. selon l'OS tu seras en
unicode ou pas..

y'a une fonction urlencode dans flash .. tu peux t'en servir pour
bricoler facilement un encodeur..

sinon c'est le format utilisé par les serveurs pour les liens ..