float, double et.. plantage

JM
Bonsoir

Voila mo problème.

J'ai la classe suivante :

class CLigneList
{public:

CLigneList();

CString Text;
float Valeur;
COLORREF CouleurTxt;
int Bitmap;
};

CLigneList::CLigneList()
{ Valeur=0;
Text="";
};

Quelque part, je crée une variable de ce type.

Sur un pc particulier, celaplante.
Je transforme le float en double et cela marche.

Je ne comprends pas pourquoi.

Fabien LE LEZ
On Sat, 14 Oct 2006 01:10:26 +0200, JM :

CLigneList::CLigneList()
{ Valeur=0;
Text="";

On conseille généralement d'écrire

CLigneList::CLigneList()
: Valeur (0)
, Text ("")
{}

Sur un pc particulier, celaplante.

Ce code est correct ; le plantage vient d'ailleurs.

Probablement un code incorrect quelque part (utilisation de mémoire
libérée, par exemple), dont les conséquences sont par définition
aléatoires, et peuvent donc varier quand tu modifies du code qui n'a
rien à voir.

JM

[...]

A priori, je compilais avec les options "SSE".
Le pc qui plante est pourtant un AMD Mobile 1400+, curieux