Flood sur email

Mulan
C'est la 2e fois en peu de temps que je reçois plusieurs centaines de
messages à la fois sur une de mes adresses emails. Que puis-je faire ?
Merci.

Mihamina Rakotomandimby
Sergio wrote:
Ouais, mais certains logiciels ou certains serveurs refusent de telles
adresses.

C'est un peu le but, non?

Infogerance http://www.infogerance.us
Francois Petillon
On Tue, 17 Jun 2008 16:14:58 +0200, Mulan wrote:
Et comme moi aussi j'ai une mentalité fondante de bisounours et que je suis
pleine de tendresse dedans, je vous plonke tous les 2 toi et ton copain afin
de continuer de croire que je vis dans un monde merveilleux où tous les gens
y sont gentils et bôs et où aucun type mal dégrossi ne se défoule en tapant
sur la nana de service.

Vous pouvez plonker qui vous voulez mais vous êtes priée de ne pas
utiliser un domaine qui ne vous appartient pas. Je comprends que vous
n'appréciez pas les remarques qui vous ont été faites (et à mon avis
à bon escient) mais je subodore que le propriétaire du domaine (ou un de
ses futurs propriétaire) n'a pas sollicité de voir du mail/spam arriver
sur un compte

François
Mulan
> Vous pouvez plonker qui vous voulez mais vous êtes priée de ne pas
utiliser un domaine qui ne vous appartient pas. Je comprends que vous
n'appréciez pas les remarques qui vous ont été faites

Ce que je n'apprécie pas surtout, c'est l'agressivité dont j'ai fait l'objet
dès le départ par Sa Majesté Miakinen et consorts (Au fait, vu le nombre de
personnes qui utilisent tout autant des noms de domaines sur ce forum et
beaucoup d'autres, qu'attendent-ils pour tirer sur tout ce qui bouge ?).
J'ignorais que les noms de domaine étaient aussi récupérés de la sorte. Je
suis bien plus sensible que vous ne l'avez décidé pour moi au spam, mais
j'en ai par dessus la tête qu'on me manque de respect sans même chercher à
comprendre. On m'a classée d'autorité parmi les spammeurs volontaires. Il
faudrait arrêter de les fumer, vos spams. Vous trouverez certainement une
autre bonne raison de me fustiger suite à ce que je viens de dire. Libre à
vous. C'était la première fois que je venais sur ce forum. Au départ j'étais
venue poser une question en espérant de l'aide, mais vu l'accueil chaleureux
que j'ai reçu d'emblée (la haine de l'étranger sans doute ?) et vu qu'on ne
m'a toujours pas apporté cette aide, vous ne me reverrez pas souvent, soyez
tranquille... L'essentiel après tout c'est que votre sale vanité masculine
soit satisfaite ! Bye bye.
Olivier
Le 17.06.2008 19:53, Mulan a écrit :
Vous pouvez plonker qui vous voulez mais vous êtes priée de ne pas
utiliser un domaine qui ne vous appartient pas. Je comprends que vous
n'appréciez pas les remarques qui vous ont été faites

[...]
comprendre. On m'a classée d'autorité parmi les spammeurs volontaires. Il

Spammeur volontaire par ignorance ? Ignorance qui n'existe plus depuis
les explication données. Donc maintenant c'est... ben oui, tu l'as
dit.

[...]
[...]

Ben franchement, ce n'est pas si évident de savoir à travers internet
le sexe des gens et leurs origines familiales, géographique...

Sur internet personne ne sait que je suis un singe avant que je le
dise. Alors faire état d'une éventuelle discrimination c'est de la
paranoïa.

"Mulan" pour moi c'est un personnage de Disney. Et cela n'évoque rien
d'autre.

C'est l'une des qualités d'internet : on ne sait pas qui tu es. Le
défaut c'est que l'on te juge sur ce que tu montres.
Et uniquement sur ce que tu montres.

--
Olivier (bonobo femelle)
docanski
Mulan nous narre ce qui suit en ce 17.06.2008 19:53 :

Ce que je n'apprécie pas surtout, c'est l'agressivité dont j'ai fait l'objet
dès le départ par Sa Majesté Miakinen ...

Je ne vois vraiment pas où tu as vu de l'agressivité dans la réponse
d'Olivier ! Il t'a répondu poliment, en commençant par un *bonjour* que
tu n'avais même pas daigné écrire en préambule de ton message ! S'il t'a
informé de cette règle permettant d'éviter de spammer, c'est autant pour
toi que pour ceux qui subissent tes spams, aussi involontaires
soient-ils. En effet, tu te plains de recevoir des courriers
indésirables ... et l'adresse email reprise dans tes en-têtes peut être
génératrice de tels courriers !
C'est un comble, non !?

Cordialement,
--