Flop total de la cruche sur France 2

Dr Hope
9 % de PDM

Général Pierre ROYAL: « Ségolène me fait honte»
Article que le général de brigade (c.r) TdM Pierre Royal a fait paraître
dans son bulletin de promotion, en mai 1992 :
«Suite aux nombreuses questions qui me sont posées quotidiennement
concernant mes liens de parenté avec Ségolène Royal, le nouveau ministre de
l¹environnement, je tiens à effectuer la mise au point suivante.
Ségolène Royal est ma nièce, fille de mon frère aîné Jacques, qui a terminé
sa carrière militaire avec le grade de lieutenant-colonel dans l¹artillerie
de Marine.
Si je ne partage en aucune façon ses options politiques, l¹esprit
démocratique me contraint à les suppporter. Par contre, je ne puis admettre
que, pour construire sa carrière politique, elle ait sali de façon
outrageante la mémoire de son père.
Lors de la sortie de son livre «Le printemps des Grands-parents», titre très
cocasse quand on saura qu¹elle a été particulièrement odieuse avec mes
parents (ses grands-parents), elle a accordé un certain nombre d¹interviews
d¹où il ressortait qu¹elle avait eu une enfance très dure du fait de son
père, militaire rigide et borné qui la brimait.
Par contre au moment de la guerre du Golfe, dans une interview du jornal «La
nouvelle République du Centre», elle disait son soutien aux soldats
français, évoquant avec émotion le souvenir du départ de son père pour
l¹Algérie et sa mort au combat (en réalité mon frère est mort d¹un cancer en
1981 !)
En conséquence, je n¹ai aucune relation avec cette jeune femme, résolument
mythomane et j¹ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé».

Julien
>9 % de PDM

c'est 9% de ce benêt de delahousse surtout ! Mais qui veut d'un reportage
avec un type pareil ?
Lys
[...]

Et ?

Tu devrais arrêter les copier/coller, cela te fait du mal...
Fremont
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbnm3q$982$
>9 % de PDM

c'est 9% de ce benêt de delahousse surtout ! Mais qui veut d'un reportage
avec un type pareil ?

Comme pauvre type, tu te poses....