Le floppy tombe mort durant l'installation

1 réponse
noyb
J'ai 3 PC tous de configurations matérielles différentes, et pour la
première fois, j'en ai un qui me fait un problème au niveau du floppy
durant l'installation, soit à l'étape de la sélection des programmes à
installer:

Je veux loader auto_inst.cfg mais le floppy est mort...

Toutes les versions précédentes de 7.x à 10.0 ont passé cette étape
sur ce même ordi et la passe toujours d'ailleurs, j'ai fait un test
récent. J'ai même essayé un autre floppy, même problème, seulement
avec la 10.1 sur un seul de mes 2 ordi...

Ce qui est étrange c'est que le floppy fonctionne bien au tout
début à l'étape pour insérer un autre module de kernel...

Y-a-il des bugs connus? Des options du BIOS susceptibles de causer de
tels problèmes? Des façons techniques comme un diagnostic généré
durant l'installation pour voir ce qui se passe durant l'installation pour
que le floppy tombe mort?

Merci pour toute aide reçue...

noyb

1 réponse

noyb
On Sat, 20 Nov 2004 12:26:19 -0500, noyb wrote:

J'ai 3 PC tous de configurations matérielles différentes, et pour la
première fois, j'en ai un qui me fait un problème au niveau du floppy
durant l'installation, soit à l'étape de la sélection des programmes à
installer:

Je veux loader auto_inst.cfg mais le floppy est mort...

Toutes les versions précédentes de 7.x à 10.0 ont passé cette étape
sur ce même ordi et la passe toujours d'ailleurs, j'ai fait un test
récent. J'ai même essayé un autre floppy, même problème, seulement
avec la 10.1 sur un seul de mes 2 ordi...

Ce qui est étrange c'est que le floppy fonctionne bien au tout
début à l'étape pour insérer un autre module de kernel...

Y-a-il des bugs connus? Des options du BIOS susceptibles de causer de
tels problèmes? Des façons techniques comme un diagnostic généré
durant l'installation pour voir ce qui se passe durant l'installation pour
que le floppy tombe mort?

Merci pour toute aide reçue...

noyb

Please ignore... I used cross-post when I shouldn't have :-(