florence aubenas et hussein hanoun libre

74 réponses
strubp
info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

10 réponses

PjC
A la date du Sun, 12 Jun 2005 10:47:37 +0200, "strubp"
écrivait:

info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

Merde.. C'est une mauvaise nouvelle pour LIBERATION ça.

Ils vont devoir revenir à des campagnes d'affichage payantes.
Moupou a écrit dans le message de
news:42ac0ec1$0$5235$
C'est grâce à de Villepin à Sarko ou aux contribuables ?

contribuables. ils vont encore faire chier longtemps avec cette femme
ca pue les changements de programmes ce soir, quand on voit tout le battage
qu'ils ont deja fait juste pour une bonne femme
drucker va-t-il devoir remiser son a380
Serge July
Merci Sarko!
Papy Bernard
<stella> a écrit

contribuables. ils vont encore faire chier longtemps avec cette femme
ca pue les changements de programmes ce soir, quand on voit tout le

battage
qu'ils ont deja fait juste pour une bonne femme
drucker va-t-il devoir remiser son a380

MINABLE.
Tu ne mérites même pas la comparaison avec un tas de fumier !
--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
philippe
strubp a écrit :
info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

eh ben, a la radio europe 1 s'est laché. flash à 10h40 re-flash à 10h50
puis emission spéciale de 11h00 à ... Adieu les pipelettes et ariane
massenet. Ils en ont vraiment trop fait : tout y est passé, l'interview
du père, de la copine journaliste de libé, de l'ex otage italienne, de
l'ex secrétaire d'état renaud muselier qui était plutôt amer de voir que
Douste Blazy allait tirer toute la couverture à lui en allant cherchaer
les otages alors qu'il vient juste d'arriver.

Bref c'etait vraiment trop comme d'habitude !

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Papy Bernard
Tranmis à Libération

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
emmanuel
il a vraiment du bol douste, 1 semaine apres et hop il recupere le tout

"Maxwell" a écrit dans le message de news:
42ac101a$0$10127$
"Moupou" a écrit dans le message de
C'est grâce à de Villepin à Sarko ou aux contribuables ?

Grâce à Douste.

Papy Bernard a écrit dans le message de
news:42ac213e$0$25056$
Tu ne mérites même pas la comparaison avec un tas de fumier !

tout ce foin pour une seule femme (et son guide machin)

--
stella
Patrick Poivrot-Dabord
strubp a écrit :
info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

merde , j'ai perdu le pari qu'ils seraient encore détenus après 200 jours!
philippe
emmanuel a écrit :
il a vraiment du bol douste, 1 semaine apres et hop il recupere le tout

"Maxwell" a écrit dans le message de news:
42ac101a$0$10127$

"Moupou" a écrit dans le message de

C'est grâce à de Villepin à Sarko ou aux contribuables ?

Grâce à Douste.

Au moins, a l'époque de la libération des otages américains en Iran,
Reagan avait eu la décence de laisser son prédécesseur (Carter) y aller
à sa place

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)