Florence Foresti

dll
La très douée Florence Foresti chaque soir à France2,
mais gâchée par les répliques du mauvais Ruquier...
Vivement qu'il arrête de nous saouler partout et toujours

Pierre Maurette
Mascaret, le 12/07/2007 a écrit :

[...]

Son père est chef d'entreprise. Elle n'a jamais été dans le besoin.

Peut-on ne pas être dans le besoin tout en étant dans le caca ?

--
Pierre Maurette
idiosyncrazy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

dll, le 11/07/2007 a écrit :
> La très douée Florence Foresti chaque soir à France2,
> mais gâchée par les répliques du mauvais Ruquier...
> Vivement qu'il arrête de nous saouler partout et toujours

Ruquier est énervant. Mais ne pensez-vous pas qu'il le cherche un petit
peu ? Ruquier a sans doute d'autres talents, et peut-être qu'un jour,
par l'écriture, il nous fera revivre la grande époque de l'humour qui
se jouait de la "censure" avec talent. Jacqueline Maillan, Roger
Pierre, Jean Yanne pourquoi pas, et bien d'autres. Les au moins
quinquas me comprendront.

Pour l'instant, il en est loin, de l'esprit de finesse. A une heure de
grande écoute familiale, il ne loupe pas une occasion de nous rappeler
sa vision bucolique de l'homosexualité, à savoir un braquemart
coulissant dans un fion.

J'aime beaucoup cette formule... (...et formule, ça rime avec... tarentule ?)

J'aimerais connaître l'avis des associations
gays sur ce qu'apporte Ruquier à "la fierté homosexuelle"...

Rien de pire que ce que mettent en avant lesdites associations, à mon humble
vit. Un « braquemart coulissant dans un fion » me semble moins malsain que
d'aucunes revendications de mariage « gay » ou de bénédiction par l'Eglise d'un
choix de vie que dès ses textes fondateurs elle considère intrinsèquement
déviant.

Tout ça pour dire que je crains que vous alliez dans sons sens en
relevant sans cesse ses défauts. Un animateur aujourd'hui doit être
énervant. Quelle autre qualité à Fogiel que celle d'être LA tête à
claques du paf ? Mais avec quel talent ! Et tant d'autres, pas
nécessairement sur TF1, mais par exemple sur Europe 1, où l'arché-con
est l'auditeur au téléphone.

--
Pierre Maurette

olive
Pierre Maurette écrivait

Quelle autre qualité à Fogiel que celle d'être LA tête à claques du paf ?

L'élégance.

--
Olivier -- Faut lire la FAQ
Jeffbie
*Salut Pierre Maurette* ! Voila quoi t'est-ce que tu nous as raconté :

Pour l'instant, il en est loin, de l'esprit de finesse. A une heure de grande
écoute familiale, il ne loupe pas une occasion de nous rappeler sa vision
bucolique de l'homosexualité, à savoir un braquemart

Un seul ?

coulissant dans un fion.

Un seul ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
John Deuf
Mascaret :

Cher Jaune d'oeuf, vous n'avez pas du souvent gagner dans votre vie
3000 ¤ brut avec fiche de paye pour sortir de telles inepties. Je vous
propose un suivi dans un forum économique !

Cher Muscadet, je t'invite a additionner la part salariale + la part
patronale et tu verras que je suis encore en dessous de la verite.

Suivi sur le forum necrophile.

--
John Deuf
John Deuf
Mascaret :

Votre remarque montre que vous ignorez le pourcentage que représente
la différence entre un salaire brut et ce même salaire en net. Merci
d'avoir participé, retentez votre chance l'an prochain.

Ta remarque montre que t'as plein de poils dans le cul.

--
John Deuf
macros
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Pour ceux qui auraient été tenté de croire les interventions précédentes,
pour le coup avec de telles remarques...
John Deuf
macros :

Pour ceux qui auraient été tenté de croire les interventions
précédentes, pour le coup avec de telles remarques...

Les lecteurs de ce forum sont intelligents et savent distinguer le sérieux
de la plaisanterie.

--
John Deuf
Pascal Wijsbroek
Le 16/07/2007, John Deuf a supposé :

Les lecteurs de ce forum sont intelligents

Source ?

et savent distinguer le sérieux de la plaisanterie.

Poil au kiki.
1 2