Flou

filh
Bonjour,

J'ai enfin trouvé cinq minutes pour aller voir l'expo Sur les quais à la
galerie des Beaux-Arts à Bordeaux.

Il y a toute une salle de photographies, de tous genres, carte postales,
photos de chantiers, photos documentaires, photos plus artistiques
(Demachy, Moholy Nagi, Kollar, Man Ray par exemple)...

Intéressant de voir combien de photos de cette époque étaient assez
floues...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Papy Bernard
Bonjour

De Pierre Pallier

Hello, Papy Bernard a écrit dans

In «La Photographie et le cinéma d'amateur», Ed. Larousse, 1956.
/////

Le problème c'est qu'ils ne donnent pas d'équivalence (même
grossière) entre les différentes sensibilités...

Ah !!! Si c'est moi qui avais récupéré le posemètre optique de mon père,
j'aurais pu te renseigner -si tant est que cela ait de l'importance, sauf
pour le fun-.

Sinon, tu y tiens vraiment: va voir là :

In : Formulaire Aide Mémoire Kodak.4 ème éd. Kodak-Pathé, Octobre 1949

http://cjoint.com/?gkkOzDaXJl

--
A+
Papy Bernard
Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans

In : Formulaire Aide Mémoire Kodak.4 ème éd. Kodak-Pathé, Octobre 1949

http://cjoint.com/?gkkOzDaXJl

Merci !
--
Pierre.