flou et stabilisation

Bour-Brown
Je viens de me rendre compte qu'avec le Panasonic FZ50 certains flous
d'arrière-plan sont désagréables parce que parfois le décor ne s'adoucit
pas, mais se dédouble ou se détriple :
http://img2.dpreview.com/gallery/panasonicfz50_samples2/p1010377_gs.jpg
http://img2.dpreview.com/gallery/panasonicfz50_samples2/p1010417_gs.jpg

comme ça n'arrive que dans des conditions particulières et que j'ai déjà
observé la chose avec mon LX1 :
- d'autres utilisateurs ont-ils fait cette observation ?
- est-ce lié à la stabilisation optique ?

(perso je le pense, parce que ça n'arrive que dans certains secteurs)

franeric

[...]

c'est vrai que ca fait un peu mal aux mirettes, mais il y a une solution,

l'image fixe animée, Ah, tu n'y avais pas pensé, heureusement que je suis là
:=)
Ricco stabilo