Floué par Cdiscount!

Dominique Brouard
"Vous m'avez bien eu, la commande date du 27 juillet, nous sommes le 22
août, rien de livré (même pas parti) mais vous annoncez débiter la carte
bancaire le 27 juillet! Bravo! ". Voilà ce que j'ai envoyé à cdiscount...
sans pouvoir en mettre plus: au-delà de ce nombre de mots cela bloque. Mais
je vous précise que l'on vous fait patienter par des étapes si vous allez
sur le site et trouvez le lien, et que ma commande est "préparée" "éditée"
depuis le 28 juillet!

Et champions de la langue de bois si on les contacte.

cdiscount s'engage à livrer... sous 7 à 21 jours (discrètement annoncé dans
les conditions générales. Avant 21 jours: nous sommes dans les délais,
tralala itou ! ) les produits informatiques, dont font partie les cd-r que
j'ai commandés, et à prévenir en cas de rupture de stock, ce qui ne doit pas
être le cas car je n'ai rien reçu. Les délais, beaucoup beaucoup plus longs
que ceux annoncés par la concurrence, sont dépassés, et pas de nouvelles.

Depuis ma malheureuse commande, je suis inondé de pub. Peuvent courir!

Alors méfiez-vous!

Domino

Eddy
"Dominique Brouard" a écrit dans le message de
news: 3f44ee34$0$27024$
[...]

Et oui, décidemment, Cdiscount manque véritablement de sérieux par moment
mais quand tu as la chance de commander des produits dispos, leurs prix sont
renversant il faut l'avouer.
Bon courage à toi et ........................snifff..........patiente ;-))
Eddy
Raph33
Tout ça c'est le hasard (malheureux certes)
En plusieurs achats, dont un conséquent récemment, jamais un souci pour moi.
Meme sur un retour de tv 16/9, ça a été réglé en une semaine.
Globalement cdiscount fait partie des marchants en ligne les moins mauvais
en france, malgré quelques ratés parfois...
olafkewl
On Thu, 21 Aug 2003 18:07:22 +0200, "Dominique Brouard"
wrote:

"Vous m'avez bien eu, la commande date du 27 juillet, nous sommes le 22
août, rien de livré (même pas parti) mais vous annoncez débiter la carte

[...]

le rapport avec le groupe ?
Eddy

wrote:

>"Vous m'avez bien eu, la commande date du 27 juillet, nous sommes le 22
>août, rien de livré (même pas parti) mais vous annoncez débiter la carte
[...]

le rapport avec le groupe ?

Bah à moins que ce ne soit du CINEMA, le rapport est là ;-)
:-)
Eddy
cyril.pedehontaa
"Laurent" wrote in message news:<3f45c877$0$1132$...
> Globalement cdiscount fait partie des marchants en ligne les moins mauvais
> en france, malgré quelques ratés parfois...

Non plutôt les moins chères

Va voir sur un site dédié aux problèmes avec Cdiscount:
www.cgalere.com
Va dans le forum et expose ton problème. C'est LE site de médiation
avec Cdiscount, animé par de gentils bénévoles qui ont un contact
privilégié avec eux.
Ils sont relativement efficace et restent quasiment le seul moyen de
communiquer 'directement' avec cdiscount (sans passer par le téléphone
surtaxé et inutile).
Le délai de 21 jours est en jours ouvrés, ça fait donc un mois en
réalité.

Vas-y et bonne chance.
Dominique Brouard
Le rapport c'est que ce groupe parle souvent de conseils d'achat, de
matériel, et que savoir où et dans quelles conditions on achète, cela compte
aussi, non? C'est important.
J'ai fait part de ma réaction, certains ont corrigé, complété, on en sait
plus. Pour cdiscount, j'avais mal lu les conditions de délais, indiquées
dans les conditions de vente après des dizaines de lignes, alors que c'est
pour chaque produit dans le descriptif sur de nombreux sites concurrents
("livraison sous 24 à 48h" etc), un peu aveuglé que j'étais par la pub
sur-agressive, et croyant naïvement que ces livraisons rapides auxquelles
je suis maintenant habitué (je commande beaucoup sur internet) étaient
généralisées.
Bon, cdiscount est souvent moins cher, mais en informatique ou home cinéma
(je ne parle pas de dvd déjà enregistrés: délais annoncés plus courts) il se
rattrape avec des délais longs, l'impossibilité d'annuler la vente, un
contact clients cher et déficient, le débit immédiat. Il faut le savoir,
c'est tout! Maintenant je sais... Si cela s'améliorait, je ne dis pas...
J'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'il en est pour le service après-vente,
concrètement? Aussi long ou rapide? etc.

Domino

"Eddy" a écrit dans le message de news:
bi59q6$pvn$
> [...]

> [...]
>
> le rapport avec le groupe ?

Bah à moins que ce ne soit du CINEMA, le rapport est là ;-)

olafkewl
On Sat, 23 Aug 2003 10:07:19 +0200, "Dominique Brouard"
wrote:

[...]

oui, mais le probleme c'est que tu ne parles absolument pas de l'objet
de la commande. Je crois bien que cdiscount vendent aussi des frigos
et des strings nan ?