FLOUTAGE

8 réponses
Bruno
Bonjour
Ras le bol de ces reportages et autres ou toute inscription est
"flout=E9e" on suppose que c'est pour une question de fric (M'ont pas
pay=E9 de droits verront pas leur nom !)
Messieurs les responsables de chaines arretez ces C....ies, la vie
r=E9elle est loin malheureusement d'=EAtre "flout=E9e" (N=E9ologisme ?).Cec=
i
exclut bien =E9vidamment le floutage des gens pris =E0 leur insu ou des
enfants
Qu'en pensez vous?

8 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 02/09/2011 11:31, Bruno a écrit :
Bonjour
Ras le bol de ces reportages et autres ou toute inscription est
"floutée" on suppose que c'est pour une question de fric (M'ont pas
payé de droits verront pas leur nom !)
Messieurs les responsables de chaines arretez ces C....ies, la vie
réelle est loin malheureusement d'être "floutée" (Néologisme ?).Ceci
exclut bien évidamment le floutage des gens pris à leur insu ou des
enfants
Qu'en pensez vous?

le floutage sert à prouver les marques n'ont pas payé
pour mettre en scène le reportage avec leur produit.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 02/09/2011 11:31, Bruno a écrit :
Bonjour
Ras le bol de ces reportages et autres ou toute inscription est
"floutée" on suppose que c'est pour une question de fric (M'ont pas
payé de droits verront pas leur nom !)
Messieurs les responsables de chaines arretez ces C....ies, la vie
réelle est loin malheureusement d'être "floutée" (Néologisme ?).Ceci
exclut bien évidamment le floutage des gens pris à leur insu ou des
enfants
Qu'en pensez vous?

le floutage sert à prouver les marques n'ont pas payé
pour mettre en scène le reportage avec leur produit.

Ah bon ?

--
LeLapin
S
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/09/2011 11:31, Bruno a écrit :
Bonjour
Ras le bol de ces reportages et autres ou toute inscription est
"floutée" on suppose que c'est pour une question de fric (M'ont pas
payé de droits verront pas leur nom !)
Messieurs les responsables de chaines arretez ces C....ies, la vie
réelle est loin malheureusement d'être "floutée" (Néologisme ?).Ceci
exclut bien évidamment le floutage des gens pris à leur insu ou des
enfants
Qu'en pensez vous?

le floutage sert à prouver les marques n'ont pas payé
pour mettre en scène le reportage avec leur produit.

C'est de la pire fausse-cuterie télévisée qui soit car à tous les
coups, le cadreur se démerde pour montrer quand même un logo ou un
élément visuel qui identifie clairement la marque.
Du coup, il rentrera le soir chez bobonne avec une caisse de Champ' ou
bien son équipe bouffera à l'œil si c'est un resto.
Dans le genre "j'te prends pour un con", il y a les célèbres reportages
qu'on nous montre "à l'envers" et où tout le monde est gaucher et où on
conduit comme les rosbifs.
Malheureusement, il y a aussi des loupés de floutage comme par exemple,
les mecs qui n'ont pas flouté le guignol qui hurlait un jour "vous en
avez marre des racailles ? Bon eh ben moi je vais vous en débarrasser,
des racailles" alors que tout le monde savait qu'il était VRP chez
Kärcher.

--
La dictature, c’est “ferme ta gueule !”
La démocratie française (actuelle), c’est “cause toujours !"
Bernard Fontaine
On Fri, 02 Sep 2011 22:44:26 +0200, Sögoz - 06
wrote:

Malheureusement, il y a aussi des loupés de floutage comme par exemple,
les mecs qui n'ont pas flouté le guignol qui hurlait un jour "vous en
avez marre des racailles ? Bon eh ben moi je vais vous en débarrasser,
des racailles" alors que tout le monde savait qu'il était VRP chez
Kärcher.

Vu son inéfficacité, la marque devrait porter plainte pour usurpation
et atteinte au prestige de leur produit.
Bernard Fontaine
On Fri, 2 Sep 2011 02:31:28 -0700 (PDT), Bruno
wrote:

Bonjour
Ras le bol de ces reportages et autres ou toute inscription est
"floutée" on suppose que c'est pour une question de fric (M'ont pas
payé de droits verront pas leur nom !)
Messieurs les responsables de chaines arretez ces C....ies, la vie
réelle est loin malheureusement d'être "floutée" (Néologisme ?).Ceci
exclut bien évidamment le floutage des gens pris à leur insu ou des
enfants
Qu'en pensez vous?

Imposé sans doute, même si c'est idiot vu que c'est transparent
on peut aisément deviner ce qui se cache derrière.
gégé
C'est comme les films montés à l'envers, souvent sur M6, malheureusement
c'est encore pire car on cherche à lire ce qui est écrit et souvent on y
arrive !

"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Fri, 2 Sep 2011 02:31:28 -0700 (PDT), Bruno
wrote:

Bonjour
Ras le bol de ces reportages et autres ou toute inscription est
"floutée" on suppose que c'est pour une question de fric (M'ont pas
payé de droits verront pas leur nom !)
Messieurs les responsables de chaines arretez ces C....ies, la vie
réelle est loin malheureusement d'être "floutée" (Néologisme ?).Ceci
exclut bien évidamment le floutage des gens pris à leur insu ou des
enfants
Qu'en pensez vous?

Imposé sans doute, même si c'est idiot vu que c'est transparent
on peut aisément deviner ce qui se cache derrière.
Sögoz - 06
Bernard Fontaine a écrit :

Malheureusement, il y a aussi des loupés de floutage comme par exemple,
les mecs qui n'ont pas flouté le guignol qui hurlait un jour "vous en
avez marre des racailles ? Bon eh ben moi je vais vous en débarrasser,
des racailles" alors que tout le monde savait qu'il était VRP chez
Kärcher.

Vu son inéfficacité, la marque devrait porter plainte pour usurpation
et atteinte au prestige de leur produit.

Je pense même à tous ces gens qui n'achètent plus de produits des
marques comme Kärcher, Rolex, Ray-Ban ...
Espérons que leurs ventes repartiront en mai prochain !

--
La meilleure forteresse des tyrans,
c'est l'inertie des peuples.
LeLapin
gégé a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est comme les films montés à l'envers, souvent sur M6, malheureusement
c'est encore pire car on cherche à lire ce qui est écrit et souvent on y
arrive !

"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Fri, 2 Sep 2011 02:31:28 -0700 (PDT), Bruno
wrote:

Bonjour
Ras le bol de ces reportages et autres ou toute inscription est
"floutée" on suppose que c'est pour une question de fric (M'ont pas
payé de droits verront pas leur nom !)
Messieurs les responsables de chaines arretez ces C....ies, la vie
réelle est loin malheureusement d'être "floutée" (Néologisme ?).Ceci
exclut bien évidamment le floutage des gens pris à leur insu ou des
enfants
Qu'en pensez vous?

Imposé sans doute, même si c'est idiot vu que c'est transparent
on peut aisément deviner ce qui se cache derrière.

L'émission Culture Pub, avec son générique, avait déjà bien démontré
que la simple vue des couleurs et des polices permettait de reconnaitre
une marque.

--
LeLapin