flouter automatiquement les plaques

3 réponses
jdd
Bonjour,

Ce n'est pas que j'en ai réellement besoin, mais je suis curieux...

connaissez-vous un logiciel capable de flouter automatiquement les
plaques d'immatriculations sur les photo?

Le genre de truc que doit utiliser goggle street view ou les sociétés
d'autoroute

on sait reconnaître des visages, les plaques ca devrait être un jeu
d'enfant, non?

merci
jdd
--
http://dodin.org

3 réponses

Hic
On Thu, 26 Oct 2017 08:19:01 +0200, jdd wrote:
Bonjour,
Ce n'est pas que j'en ai réellement besoin, mais je suis curieux...
connaissez-vous un logiciel capable de flouter automatiquement les
plaques d'immatriculations sur les photo?
Le genre de truc que doit utiliser goggle street view ou les sociétés
d'autoroute
on sait reconnaître des visages, les plaques ca devrait être un jeu
d'enfant, non?
merci
jdd

Salut jdd
** http://www.openalpr.com/cloud-api.html **
Hic
On Thu, 26 Oct 2017 10:18:54 +0200, Hic wrote:
On Thu, 26 Oct 2017 08:19:01 +0200, jdd wrote:
Bonjour,
Ce n'est pas que j'en ai réellement besoin, mais je suis curieux...
connaissez-vous un logiciel capable de flouter automatiquement les
plaques d'immatriculations sur les photo?
Le genre de truc que doit utiliser goggle street view ou les sociétés
d'autoroute
on sait reconnaître des visages, les plaques ca devrait être un jeu
d'enfant, non?
merci
jdd

Salut jdd
** http://www.openalpr.com/cloud-api.html **

flouter j'ai pas trouvé
Santa Claup
Hic a écrit :
On Thu, 26 Oct 2017 08:19:01 +0200, jdd wrote:
Bonjour,
Ce n'est pas que j'en ai réellement besoin, mais je suis curieux...
connaissez-vous un logiciel capable de flouter automatiquement les
plaques d'immatriculations sur les photo?
Le genre de truc que doit utiliser goggle street view ou les sociétés
d'autoroute
on sait reconnaître des visages, les plaques ca devrait être un jeu
d'enfant, non?
merci
jdd

Salut jdd
** http://www.openalpr.com/cloud-api.html **

Très efficace
J'ai rentré une photo d'une bagnole prise dans un parking il y a un
mois, c'est une Citroën C3 verte.
Le programme a reconnu et lu la plaque avec le bon n° d'immat il a vu
que la voiture était verte.
Ensuite, il a reconnu la marque : Volvo
Et reconnu le type de bagnole : Ford Fiesta.
Super, hein !