flouter automatiquement les plaques

jdd
Bonjour,

Ce n'est pas que j'en ai réellement besoin, mais je suis curieux...

connaissez-vous un logiciel capable de flouter automatiquement les
plaques d'immatriculations sur les photo?

Le genre de truc que doit utiliser goggle street view ou les sociétés
d'autoroute

on sait reconnaître des visages, les plaques ca devrait être un jeu
d'enfant, non?

merci
jdd
--
http://dodin.org

Hic
On Thu, 26 Oct 2017 08:19:01 +0200, jdd wrote:
[...]

Salut jdd
** http://www.openalpr.com/cloud-api.html **
Hic
On Thu, 26 Oct 2017 10:18:54 +0200, Hic wrote:
[...]

flouter j'ai pas trouvé
Santa Claup
Hic a écrit :
[...]

Très efficace
J'ai rentré une photo d'une bagnole prise dans un parking il y a un
mois, c'est une Citroën C3 verte.
Le programme a reconnu et lu la plaque avec le bon n° d'immat il a vu
que la voiture était verte.
Ensuite, il a reconnu la marque : Volvo
Et reconnu le type de bagnole : Ford Fiesta.
Super, hein !