flphotov1.1 sous Mandrake 9.2:effacer anciennes vignettes?

Hub
Bonsoir

Quand je fais:"album","importer","appareil photo":j'obtiens une liste de
vignettes qui sont en fait des vignettes d'anciennes photos mais quand je
cliques dessus,j'obtiens la photo qui est réellement dans mon numérique.
Comment faire pour effacer les anciennes vignettes qui sont sans doute
"quelque-part sur le pc...Euh,sais pas où!!! Quelqu'un sait?
Dans un post précédent, on m'a conseillé de vider le cache,via la
commade "sync" : ça ne sert strictement à rien car les vignettes
ancienes sont toujours affichées!
Une autre solution pour dénicher ces foutues vignettes?
Rechercher sur leur extension?
Quelle est-elle?
Merci de votre aide.
Hub.

TiChou
Dans le message <news:,
*Hub* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[problème résolu]

Vous remarquerez que je n'ai pas oublié de bien préciser l'aboutissement
du problème posé, cela en guise de reconnaissance et d'esprit de partage.

Merci. ;-)

--
TiChou

1 2