flute a bec débutant

alain letrange
Bonjoour,

Mon petit-fils semble s'intéresser à la flute à bec. J'aurais voulu lui
passer qqs partitions pour débutant mais malheureusement, j'ai tout laissé à
mon successeur (instit).... Je lui ai bien écrit qqs "Au clair de la lune"
et autres "A la claire fontaine", mais je m'accroche aux ... croches et
j'écris mal !
Je pensais trouver facilement sur le web un choix de partitions faciles à
jouer, imprimables et gratuites (c'est pas la Sacem qui doit toucher gros
avec ces morceaux) mais après un bon périple sur google, je suis
bredouille....
Avez-vous une url à me (lui) conseiller ?
Merci et bonne journée

--
Alain

x.jarailet@club-internet.fr (enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal

Alain Naigeon
"alain letrange" a écrit dans le message news:
4197814a$0$15753$
[...]

Ah... pas moi, j'ai déjà trouvé ceci :
http://www.free-scores.com/centre.php?CATEGORIE0&format=1

Il est vrai qu'il faut visiter les sites pour voir ce qui convient à un
débutant.
Mais... joue-t-il seul ? Dans ce cas, à la limite, n'importe quelle mélodie
qui lui plaît et qui tombe dans tessiture de l'instrument (soprano ?) va
convenir !
Il y a aussi des liens "flûte à bec" sur mon site, et il y a un "Sheet music
Webring" !
Voir aussi : http://steannecoulogne.free.fr/
(une instit sympa qui a monté un projet autour de la Renaissance)

J'ai fait court car on est HS (comp = musique sur ordinateur)

Alain Naigeon - - Strasbourg, France