Flux CFt - Access 2003

3 réponses
Joël
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis confronté à la question suivante !

=====================================
"Nous réfléchissons à ajouter temporairement un flux CFt depuis
l'application Access 2003 vers une Plate forme (PTF). L'idée serait de
transmettre par flux CFT le fichier .xml élaboré par l'application ACCESS
2003 à cette autre PTF."

===============================================

Personnellement, n'ayant jamais entendu parlé de flux CFt, j'aimerais savoir
si on peut répondre positivement à cette réflexion, et si oui, où trouver
les informations pour mettre ce flux en oeuvre...

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

3 réponses

Dom
Bonsoir,

Dans mon entreprise, on utilise un logiciel du nom de CFT (Cross File
Transfert), en version 2.30 ou 2.32.

Est-ce cela dont tu veux parler ?

Si oui, c'est un log repris par la socièté SOPRA.

Dominique

"Joël" a écrit dans le message de news:
481f2dc1$0$915$
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis confronté à la question suivante !

==================================== > "Nous réfléchissons à ajouter temporairement un flux CFt depuis
l'application Access 2003 vers une Plate forme (PTF). L'idée serait de
transmettre par flux CFT le fichier .xml élaboré par l'application ACCESS
2003 à cette autre PTF."

============================================== >

Personnellement, n'ayant jamais entendu parlé de flux CFt, j'aimerais
savoir si on peut répondre positivement à cette réflexion, et si oui, où
trouver les informations pour mettre ce flux en oeuvre...

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Joël
Merci Dominique pour ce témoignage,

J'ai l'impression qu'il s'agit bien de cela...

Peut-on le diriger par l'intermédiaire de VBA Access ?

Bonne soirée

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Dans mon entreprise, on utilise un logiciel du nom de CFT (Cross File
Transfert), en version 2.30 ou 2.32.

Est-ce cela dont tu veux parler ?

Si oui, c'est un log repris par la socièté SOPRA.

Dominique

"Joël" a écrit dans le message de news:
481f2dc1$0$915$
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis confronté à la question suivante !

==================================== >> "Nous réfléchissons à ajouter temporairement un flux CFt depuis
l'application Access 2003 vers une Plate forme (PTF). L'idée serait de
transmettre par flux CFT le fichier .xml élaboré par l'application ACCESS
2003 à cette autre PTF."

============================================== >>

Personnellement, n'ayant jamais entendu parlé de flux CFt, j'aimerais
savoir si on peut répondre positivement à cette réflexion, et si oui, où
trouver les informations pour mettre ce flux en oeuvre...

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Dom
Bonsoir Joël,

J'ai l'impression qu'il s'agit bien de cela...

Peut-on le diriger par l'intermédiaire de VBA Access ?

Je ne sais pas hélas, mais j'imagine que c'est possible...

Peut-être en contactant SOPRA, auras-tu de plus amples explications ou
solutions (payantes...) ?

En te priant de bien vouloir excuser mon ignorance.

Cordialement,

Dominique.

"Joël" a écrit dans le message de news:
481f5070$0$908$
Merci Dominique pour ce témoignage,

J'ai l'impression qu'il s'agit bien de cela...

Peut-on le diriger par l'intermédiaire de VBA Access ?

Bonne soirée

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Dans mon entreprise, on utilise un logiciel du nom de CFT (Cross File
Transfert), en version 2.30 ou 2.32.

Est-ce cela dont tu veux parler ?

Si oui, c'est un log repris par la socièté SOPRA.

Dominique

"Joël" a écrit dans le message de news:
481f2dc1$0$915$
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis confronté à la question suivante !

==================================== >>> "Nous réfléchissons à ajouter temporairement un flux CFt depuis
l'application Access 2003 vers une Plate forme (PTF). L'idée serait de
transmettre par flux CFT le fichier .xml élaboré par l'application
ACCESS 2003 à cette autre PTF."

============================================== >>>

Personnellement, n'ayant jamais entendu parlé de flux CFt, j'aimerais
savoir si on peut répondre positivement à cette réflexion, et si oui, où
trouver les informations pour mettre ce flux en oeuvre...

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr