Flux CFt - Access 2003

Joël
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis confronté à la question suivante !

=====================================
"Nous réfléchissons à ajouter temporairement un flux CFt depuis
l'application Access 2003 vers une Plate forme (PTF). L'idée serait de
transmettre par flux CFT le fichier .xml élaboré par l'application ACCESS
2003 à cette autre PTF."

Personnellement, n'ayant jamais entendu parlé de flux CFt, j'aimerais savoir
si on peut répondre positivement à cette réflexion, et si oui, où trouver
les informations pour mettre ce flux en oeuvre...

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Dom
Bonsoir,

Dans mon entreprise, on utilise un logiciel du nom de CFT (Cross File
Transfert), en version 2.30 ou 2.32.

Est-ce cela dont tu veux parler ?

Si oui, c'est un log repris par la socièté SOPRA.

Dominique

481f2dc1$0$915$

============================================== >

[...]

Joël
Merci Dominique pour ce témoignage,

J'ai l'impression qu'il s'agit bien de cela...

Peut-on le diriger par l'intermédiaire de VBA Access ?

Bonne soirée

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

============================================== >>

[...]

Dom
Bonsoir Joël,

J'ai l'impression qu'il s'agit bien de cela...

Peut-on le diriger par l'intermédiaire de VBA Access ?

Je ne sais pas hélas, mais j'imagine que c'est possible...

Peut-être en contactant SOPRA, auras-tu de plus amples explications ou
solutions (payantes...) ?

En te priant de bien vouloir excuser mon ignorance.

Cordialement,

Dominique.

481f5070$0$908$