flux

François
je n'ai jamais vu de flux avec mon IE7 et win xp
pouvez vous m'aider ?
merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut François,
tu nous disais :
je ne sais pas ce qu'est le flux abonné

Il y a des flux dans cette emplacement ?
http://cjoint.com/?dhmNuIKNhH

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut François,
tu nous disais :
toute la colonne flux est vide

:-) lol

Dans ce cas, c'est normal que tu n'en voie pas...

Clique ici, tu auras le 'flux" rss de mon blog :
http://msmvps.com/blogs/docxp/rss.aspx

Ensuite, si il t'intéresse, clique sur "s'abonner" dans
la case jaune en haut.

Voilou

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Laurent Jumet
Hello François !

François wrote:

toute la colonne flux est vide

...et moi je n'ai pas trouvé la colonne.

tu nous disais :
je ne sais pas ce qu'est le flux abonné

Il y a des flux dans cette emplacement ?
http://cjoint.com/?dhmNuIKNhH

KeyID: 0xCFAF704C

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut François,
tu nous disais :
où pourrais je trouver d'autres flux intéressants ?

Quelques morceaux choisis en anglais et français :
http://blogs.msdn.com/ie/rss.xml
http://www.akihabaranews.com/fr/rss.html
http://silicon.fr/feeds/silicon-news.xml
http://xml.newsisfree.com/feeds/00/200.xml