flux gratuit

Le
olivier
coucou

voila je cherche un site ki proposerai gratuitement ( c est rare je sais
!!) le flux 22 sur 24 des colloc sur m6.

pas la peine de me sortir les sites avec allopass etc moi j veux pas payer
!

merçi d avance
Fred l'Indien
Le #9558691
olivier wrote:
[...]

Bah, si tu veux pas payer, t'as rien. C'est chiant, je sais, mais c'est
comme ça. C'est la vie. Si t'es pas content, tu te casses.

Rien n'est gratuit dans la vie.
Abellanski
Le #9558681
"Fred l'Indien"
Rien n'est gratuit dans la vie.

Si! l'amabilité par exemple :))

@bell
Pierre Cerf
Le #9558521
Fred l'Indien écrivait :

Rien n'est gratuit dans la vie.

Oh que si : les meilleures choses sont gratuites.

--
P.
Le Papapapy

Il s'est bien passé ton banquet républicain? :-)

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le #9558371
Le Papapapy écrivait :

Il s'est bien passé ton banquet républicain? :-)

Oui :)

--
P.
Momomaltine
Le Sat, 10 Apr 2004 06:51:42 +0200, Fred l'Indien a écrit :

Bah, si tu veux pas payer, t'as rien. C'est chiant, je sais, mais c'est
comme ça. C'est la vie. Si t'es pas content, tu te casses.

Rien n'est gratuit dans la vie.

Riche con.