Flux RSS dans le Notification Center

19 réponses
fra
Bonjour

J'ai testé de nombreuses applications sensées afficher des flux RSS dans
le notification center. Etonnament AUCUNE ne m'a jamais rien afficher
dedans !

Comment corriger ce bug ? (Je ne pense pas qu'elles soient toutes
pourries et ça doit donc venir du système).

Merci
--
Fra

9 réponses

1 2
g4fleurot
Fra wrote:

Mais... ça affiche les titres des articles dans le notif center ou pas ?

Non, ça affiche le nombre de messages reçus en en cliquant sur cet
affichage, ça ouvre Vienna et ça affiche le contenu du mmart dossier
"Articles non lus".

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

mmart dossier

désolé : smart dossier (ou dossier intelligent)

--
Gérard FLEUROT plus un
fra
Fleuger wrote:

Fra wrote:

> Mais... ça affiche les titres des articles dans le notif center ou pas ?

Non, ça affiche le nombre de messages reçus en en cliquant sur cet
affichage, ça ouvre Vienna et ça affiche le contenu du mmart dossier
"Articles non lus".

Ah !
C'est pas ça que je cherche alors.
--
Fra
mv
Fra wrote:

Mais... ça affiche les titres des articles dans le notif center ou pas ?

Ressaye avec RSS.app qui fait ça très bien...
Et le temps de latence dont parlait Serge Horrent dans :
<1l2purt.195njbb1143qv4N%
n'a lieu que lors de l'installation d'un flux. Ensuite ça roule et on
peut paramétrer la fréquence de la relève des flux.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
fra
Ah ! Ca expliquerait. Faut que je le laisse ouvert suffisamment
longtemps pour observer quelque chose.
--
Fra
mv
Fra wrote:

Ah ! Ca expliquerait. Faut que je le laisse ouvert suffisamment
longtemps pour observer quelque chose.

Oui... La 1ère fois, faut attendre environ 2 min avant la
synchronisation. Pourquoi ? Je n'en sais rien... mais la 1ère fois où
j'avais installé RSS.app, j'avais cru que ça ne fonctionnait pas !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
minfiu
Fra wrote:

Serge Horrent wrote:

> Ne pas oublier de re-démarrer après l'installation de RSS. De plus, être
> un peu patient... j'ai constaté un certain temps de latence dans
> l'arrivée des flux.

Quand on s'abonne à un nouveau flux y'en a plein qui viennent nan ?

Comprends pas trop ce que tu veux dire ! Si tu t'abonnes à un flux, tu
ne reçois que les nouvelles afférentes à celui-ci, c'est ce que je
constate.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
fra
Serge Horrent wrote:

Comprends pas trop ce que tu veux dire ! Si tu t'abonnes à un flux, tu
ne reçois que les nouvelles afférentes à celui-ci, c'est ce que je
constate.

Ouaip mais elles ne s'affichent pas dans le notif center.

Bon rss.app vient de m'afficher les titres à la une aujourd'hui en le
relançant. Donc, au moins pour lui, ça marche.
--
Fra
minfiu
Fra wrote:

Ouaip mais elles ne s'affichent pas dans le notif center.

Chez moi si, avec un peu de retard sur RSS.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
1 2