Les flux RSS sont en retard

CoolAuMiers
Bonjour,
Sur le bureau de mon Windows 7 j'ai activé le gadget qui affiche les flux
RSS.
Le problème c'est que ces flux ne se mettent à jour qu'avec un certain
retard genre 4 jours ce qui les rend beaucoup moin intéressants...
Ces flux sont également présents dans Outlook 2007 où ils sont bien mis à
jour lors de chaque envoi/réception.
Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci.
Pascal.

Azo4
même sous Vista ils étaient soit en retard soit non fonctionnels....

le gadget?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"CoolAuMiers" a écrit dans le message de
[...]

CoolAuMiers

[...]

Merci, dommage...
Hé bien le gadget nommé 'Titres des flux' standadr de Windows Vista ou
Seven.
Pascal.
Le Claude
Salut,

Si ça marche dans Outlook, c'est simple ton gadget ne vaut rien (ce n'est qu'un gadget
!)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.