Flux Webcam

MICHELHENRI51
Bonsoir à toutes et à tous

Utilisateur de Yahoo Messenger pour rester en contact avec ma famille,
je suis très déçu par le flux saccadé de la webcam LOGITEC 4000 PRO
que je viens d'acheter.

Jusqu'alors je n'utilise que des produits LOGITEC et c'est la première
fois que se pose un problème. C'est au moment du test que je me suis
aperçu que je n'avais qu'un débit de 0,78 image/seconde.

J'ai testé qu'avec ma seule caméra, les membres de ma famille
attendant le résultat pour en acheter une. Faut-il obligatoirement
être à 2 connectés pour tester l'image ? (Démarrer ma webcam dans le
menu yahoo)

Par contre l'enregistrement de séquences vidéo est bon.

Je suis client wanadoo ADSL 512 K processeur AMD ATHLON XP2000+
MEMOIRE 512 Carte mère KT4V+ AGP8X+SON+USB2

Modem OLITEC USB/ETHERNET SX200 utilisé en USB car Pas de carte
Ethernet .

J'ai testé ma connection ; 517/132 .

J'ai NORTON ANTI VIRUS 2004 ET KASPERSKI en pare-feu.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance Merci

Bonne soirée

MICHEL

GD°
a écrit :

[...]

Peut-être qu'un logiciel de streaming serait plus adapté ?
J'utilise le windows media encoder 9 pour envoyer le flux de ma carte tv
sur un autre pc. J'ai un débit de 25 images/sec et un son mp3.
On peut capturer avec n'importe quel périphérique.
Ca doit marcher pour une webcam aussi...
PAr contre, je ne sais pas si ça pose problème lorsque 2 pc font du
streaming mutuel pour pouvoir discuter en temps réel.

Sinon, il y a plein de logiciel pour webcam sur http://www.telecharger.com
MICHELHENRI51
PRECISIONS QUE JE VOUS SOUMETS

Certains me disent par ailleurs que cela peut provenir de mon débit
ADSL insuffisant et que pour une webcam il faut minimum du 2048 ??

Chez wanadoo de toute façon on reste toujours sur 128 !!!!!!

Que ma webcam et mon modem ADSL partagent peut-être
le même bus USB ;

Je suis en USB2 !!!! je n'ai pas de carte ethernet.

Mon correspondant me reçoit en image très fluide.

Je ne sais que penser.

Quelqu'un pourrait-il m'aisder ??

J'approche de la soixante, je suis curieux, je découvre l'informatique
et j'essaie de comprendre .

Cordialement

Michel

jOn Tue, 15 Feb 2005 11:30:00 +0100, GD° wrote:

a écrit :

[...]

CriCri
Salut MICHELHENRI51 (oufff !)

a écrit :

Chez wanadoo de toute façon on reste toujours sur 128 !!!!!!

Uh-huh.
Ca peut monter (mais ça a un prix ;-)

Mon correspondant me reçoit en image très fluide.

La caméra ne ment pas : alors c'est peut-être toi qui es fluide ;-)))

J'approche de la soixante, je suis curieux, je découvre
l'informatique et j'essaie de comprendre .

Tu es encore jeune : mon papa a plus de 80, il est pareil :-)))

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
MICHELHENRI51
On Tue, 15 Feb 2005 20:41:20 +0100, CriCri
wrote:

Salut MICHELHENRI51 (oufff !)

Merci CriCri

C'est gentil à toi