fluxbox

nono
--nextPart12788946.20yRyfc4G6

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai install=
=E9=20
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureusement=
=20
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootruc=
=20
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas appara=EEtre dans le "menu"=20
fluxbox. J'ai loup=E9 quelquechose ?

merci pour vos lumi=E8res
nono

--nextPart12788946.20yRyfc4G6

--nextPart12788946.20yRyfc4G6--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

zenetics
Ussaye un update-menus en mode user
C'est bizarre que tu n'ais pas oowriter et co chez moi ils sont bien ds
/usr/bin/

Je sais pas

zenetics

nono wrote:

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai installé
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureusement
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootruc
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas apparaître dans le "menu"
fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

merci pour vos lumières
nono

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

edouard cante
Bonjour,

question certainement idiote, mais aurais tu installé le package
openoffice.org1.1-bin tout simplement ?
Car j'ai la même configuration que toi et moi j'y accède sans soucis via
oowriter.

Edouard.

nono a écrit :

[...]

Steve
Le vendredi 01 avr 2005 à 15 h 51, nono a dit:

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai
installé dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr).
Malheureusement je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de
oowriter ou autre ootruc dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas
apparaître dans le "menu" fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

openoffice ?

merci pour vos lumières
nono

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 01 Apr 2005 15:51:02 +0200, nono a écrit :

[...]

Tu as juste installer le fichier de localisation de OpenOffice :-))

Voilà ce que me donne "export COLUMNS0; dpkg -l |grep openoffice" :

:~$ dpkg -l |grep openoffice ii
ii openoffice.org 1.1.3-7 high-quality office productivity suite
ii openoffice.org-bin 1.1.3-7 OpenOffice.org office suite binary files
ii openoffice.org-debian-fi 1.1.3-5+1 Debian specific parts of OpenOffice.org
ii openoffice.org-dev-doc 1.1.0-2 OpenOffice.org SDK - documentation and examples
ii openoffice.org-help-fr 1.1+20040420-2 OpenOffice.org office suite help (French)
ii openoffice.org-l10n-fr 1.1.3-7 French language package for OpenOffice.org
ii openoffice.org-mimelnk 1.1.3-7 OpenOffice.org MIME bindings for KDE

Après install, faire "find -name 'oowriter*'"

Cordialement
Jean-Pierre

merci pour vos lumières
nono

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sébastien Lardière
On Apr 1, 2005 3:51 PM, nono wrote:

[...]

Il manque peut être le paquet openoffice.org-debian-files ?

voila ce que me retourne dpkg -l | grep ^ii

ii openoffice.org 1.1.3-8 high-quality office
productivity suite
ii openoffice.org-bin 1.1.3-8 OpenOffice.org office
suite binary files
ii openoffice.org-debian-files 1.1.3-8+1 Debian specific parts of
OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-en 1.1.3-8 English (US) language
package for OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-fr 1.1.3-8 French language package
for OpenOffice.org

--
Sébastien
nono
--nextPart1378099.xKDpyiD7jy

merci à vous cinq
je ne suis vraiment pas doué. Dans mon esprit en installant le paquetage des
locales en français, j'étais persuadé que la gestion des dépendance s m'aurait
installé le programme OOo automatiquement :-(

Voilà qui est réparé.

Malheureusement j'ai d'autres questions.

J'ai un problème de police pour l'environnement de fluxbox (c'est assez
moche). J'ai aussi un problème avec les accents dans le menu d'openoffice
(avec des carrés au lieu des é ou è )

si vous avez une idée

nono

--nextPart1378099.xKDpyiD7jy

--nextPart1378099.xKDpyiD7jy--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NaiosKAE{FR}
Sébastien Lardière a écrit :

[...]

j'ai eu le soucis des polices avec flux, ta réponse est là mais je ne
sais plus où :

ii xfonts-100dpi 4.3.0.dfsg.1-10 100 dpi
fonts for X
ii xfonts-100dpi-transcoded 4.3.0.dfsg.1-10 100 dpi fonts
for X (transcoded from ISO 10646-1)
ii xfonts-75dpi 4.3.0.dfsg.1-10 75 dpi
fonts for X
ii xfonts-75dpi-transcoded 4.3.0.dfsg.1-10 75 dpi fonts
for X (transcoded from ISO 10646-1)
ii xfonts-artwiz 1.3-2 x11
fonts created by Artwiz, TigerT, and Daniel Erat
ii xfonts-base 4.3.0.dfsg.1-10
standard fonts for X
ii xfonts-base-transcoded 4.3.0.dfsg.1-10 standard fonts
for X (transcoded from ISO 10646-1)
ii xfonts-bitmap-mule 8.5+0.20030825.0433-2 BITMAP-MULE
fonts for X
ii xfonts-cyrillic 4.3.0.dfsg.1-10
Cyrillic fonts for X
ii xfonts-dosemu 1.2.1-3 VGA font
for the DOS Emulator
ii xfonts-nexus 0.0.2-9 Nexus
font for X
ii xfonts-scalable 4.3.0.dfsg.1-10 scalable
fonts for X

--
Erwann PENCREACH

Il y a une générosité facile qui consiste à donner,
et une moins facile qui consiste à accepter.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

zenetics
Il faut installer le packet xfont-base-transcoded
Et il me semble qu'il faut activer antialising dans le menu de fluxbox.
Pour finir certain themes sont moches sous fluxbox

nono wrote:

[...]

nono
--nextPart1176615.n2MmrQ6fpn

Merci à tous
J'ai essayé de suivre les conseils de chacun d'entre vous. Toutes les pol ices
que vous citez sont chargées.

Fluxbox à maintenant un aspect correct. Par contre OOo me présente to ujours
des carrés à la place des é è à etc dans son menu (pas dans le co ntenu)...

Même après désinstallation, réinstallation d'OOo, reboote et j'en p asse..

J'ai testé OOo avec xfce4, et là, les polices du menu OOo sont correcte s (dans
XFCE). Pour tester, j'ai rebasculé sur fluxbox et le menu d'OOo a toujour s le
même défaut.

Je pense à un bug, mais est-ce un bug OOo, fluxbox, ou Debian Sarge ?

a+