fluxbox

9 réponses
nono
--nextPart12788946.20yRyfc4G6
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai install=
=E9=20
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureusement=
=20
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootruc=
=20
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas appara=EEtre dans le "menu"=20
fluxbox. J'ai loup=E9 quelquechose ?

merci pour vos lumi=E8res
nono

--nextPart12788946.20yRyfc4G6
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBCTVHVcFiXtHKgm9sRAtXLAJwMVth+ofY98j8HkucuzCqV1H0ixwCePPEN
SDIkK1kf2vx1K805gw8x//4=
=v09u
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart12788946.20yRyfc4G6--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

zenetics
Ussaye un update-menus en mode user
C'est bizarre que tu n'ais pas oowriter et co chez moi ils sont bien ds
/usr/bin/

Je sais pas

zenetics

nono wrote:

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai installé
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureusement
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootruc
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas apparaître dans le "menu"
fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

merci pour vos lumières
nono

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
edouard cante
Bonjour,

question certainement idiote, mais aurais tu installé le package
openoffice.org1.1-bin tout simplement ?
Car j'ai la même configuration que toi et moi j'y accède sans soucis via
oowriter.

Edouard.

nono a écrit :

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai installé
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureusement
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootruc
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas apparaître dans le "menu"
fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

merci pour vos lumières
nono

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le vendredi 01 avr 2005 à 15 h 51, nono a dit:

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai
installé dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr).
Malheureusement je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de
oowriter ou autre ootruc dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas
apparaître dans le "menu" fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

openoffice ?

merci pour vos lumières
nono

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 01 Apr 2005 15:51:02 +0200, nono a écrit :

Bonjour

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai installé
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureusement
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootruc
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas apparaître dans le "menu"
fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

Tu as juste installer le fichier de localisation de OpenOffice :-))

Voilà ce que me donne "export COLUMNS0; dpkg -l |grep openoffice" :

:~$ dpkg -l |grep openoffice ii
ii openoffice.org 1.1.3-7 high-quality office productivity suite
ii openoffice.org-bin 1.1.3-7 OpenOffice.org office suite binary files
ii openoffice.org-debian-fi 1.1.3-5+1 Debian specific parts of OpenOffice.org
ii openoffice.org-dev-doc 1.1.0-2 OpenOffice.org SDK - documentation and examples
ii openoffice.org-help-fr 1.1+20040420-2 OpenOffice.org office suite help (French)
ii openoffice.org-l10n-fr 1.1.3-7 French language package for OpenOffice.org
ii openoffice.org-mimelnk 1.1.3-7 OpenOffice.org MIME bindings for KDE

Après install, faire "find -name 'oowriter*'"

Cordialement
Jean-Pierre

merci pour vos lumières
nono

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sébastien Lardière
On Apr 1, 2005 3:51 PM, nono wrote:
Bonjour

Bonjour,

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai install é
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureuseme nt
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootru c
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas apparaître dans le "menu"
fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

Il manque peut être le paquet openoffice.org-debian-files ?

voila ce que me retourne dpkg -l | grep ^ii

ii openoffice.org 1.1.3-8 high-quality office
productivity suite
ii openoffice.org-bin 1.1.3-8 OpenOffice.org office
suite binary files
ii openoffice.org-debian-files 1.1.3-8+1 Debian specific parts of
OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-en 1.1.3-8 English (US) language
package for OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-fr 1.1.3-8 French language package
for OpenOffice.org

--
Sébastien
nono
--nextPart1378099.xKDpyiD7jy
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

merci à vous cinq
je ne suis vraiment pas doué. Dans mon esprit en installant le paquetage des
locales en français, j'étais persuadé que la gestion des dépendance s m'aurait
installé le programme OOo automatiquement :-(

Voilà qui est réparé.

Malheureusement j'ai d'autres questions.

J'ai un problème de police pour l'environnement de fluxbox (c'est assez
moche). J'ai aussi un problème avec les accents dans le menu d'openoffice
(avec des carrés au lieu des é ou è )

si vous avez une idée

nono

--nextPart1378099.xKDpyiD7jy
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBCTXuDcFiXtHKgm9sRAqTjAJ0SEAMVJofNbJmom8Y7kvSxDlUdvQCeJTNw
+cDx5eiZTS+ZcHvTfqp0rPw ãC+
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1378099.xKDpyiD7jy--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
NaiosKAE{FR}
Sébastien Lardière a écrit :

On Apr 1, 2005 3:51 PM, nono wrote:

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'installer une sarge sur un portable avec fluxbox. J'ai installé
dia, gimp et aussi openoffice.org (openoffice.org-l10n.fr). Malheureusement
je ne sais pas comment lancer OOo. Je n'ai pas de oowriter ou autre ootruc
dans mon /usr/bin. De plus, je ne le vois pas apparaître dans le "menu"
fluxbox. J'ai loupé quelquechose ?

Il manque peut être le paquet openoffice.org-debian-files ?

voila ce que me retourne dpkg -l | grep ^ii

ii openoffice.org 1.1.3-8 high-quality office
productivity suite
ii openoffice.org-bin 1.1.3-8 OpenOffice.org office
suite binary files
ii openoffice.org-debian-files 1.1.3-8+1 Debian specific parts of
OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-en 1.1.3-8 English (US) language
package for OpenOffice.org
ii openoffice.org-l10n-fr 1.1.3-8 French language package
for OpenOffice.org

j'ai eu le soucis des polices avec flux, ta réponse est là mais je ne
sais plus où :

ii xfonts-100dpi 4.3.0.dfsg.1-10 100 dpi
fonts for X
ii xfonts-100dpi-transcoded 4.3.0.dfsg.1-10 100 dpi fonts
for X (transcoded from ISO 10646-1)
ii xfonts-75dpi 4.3.0.dfsg.1-10 75 dpi
fonts for X
ii xfonts-75dpi-transcoded 4.3.0.dfsg.1-10 75 dpi fonts
for X (transcoded from ISO 10646-1)
ii xfonts-artwiz 1.3-2 x11
fonts created by Artwiz, TigerT, and Daniel Erat
ii xfonts-base 4.3.0.dfsg.1-10
standard fonts for X
ii xfonts-base-transcoded 4.3.0.dfsg.1-10 standard fonts
for X (transcoded from ISO 10646-1)
ii xfonts-bitmap-mule 8.5+0.20030825.0433-2 BITMAP-MULE
fonts for X
ii xfonts-cyrillic 4.3.0.dfsg.1-10
Cyrillic fonts for X
ii xfonts-dosemu 1.2.1-3 VGA font
for the DOS Emulator
ii xfonts-nexus 0.0.2-9 Nexus
font for X
ii xfonts-scalable 4.3.0.dfsg.1-10 scalable
fonts for X

--
Erwann PENCREACH

Il y a une générosité facile qui consiste à donner,
et une moins facile qui consiste à accepter.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
zenetics
Il faut installer le packet xfont-base-transcoded
Et il me semble qu'il faut activer antialising dans le menu de fluxbox.
Pour finir certain themes sont moches sous fluxbox

nono wrote:

merci à vous cinq
je ne suis vraiment pas doué. Dans mon esprit en installant le paquetage des
locales en français, j'étais persuadé que la gestion des dépendances m'aurait
installé le programme OOo automatiquement :-(

Voilà qui est réparé.

Malheureusement j'ai d'autres questions.

J'ai un problème de police pour l'environnement de fluxbox (c'est assez
moche). J'ai aussi un problème avec les accents dans le menu d'openoffice
(avec des carrés au lieu des é ou è )

si vous avez une idée

nono

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nono
--nextPart1176615.n2MmrQ6fpn
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Merci à tous
J'ai essayé de suivre les conseils de chacun d'entre vous. Toutes les pol ices
que vous citez sont chargées.

Fluxbox à maintenant un aspect correct. Par contre OOo me présente to ujours
des carrés à la place des é è à etc dans son menu (pas dans le co ntenu)...

Même après désinstallation, réinstallation d'OOo, reboote et j'en p asse..

J'ai testé OOo avec xfce4, et là, les polices du menu OOo sont correcte s (dans
XFCE). Pour tester, j'ai rebasculé sur fluxbox et le menu d'OOo a toujour s le
même défaut.

Je pense à un bug, mais est-ce un bug OOo, fluxbox, ou Debian Sarge ?

a+
nono

--nextPart1176615.n2MmrQ6fpn
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBCTk1/cFiXtHKgm9sRAqE0AJ96Eu0F8VvKWKC9Q3Z3rwP51kvgUgCeKbRz
DRpusoYaCaGm+aQgHgafbDc =+RNV
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1176615.n2MmrQ6fpn--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact