flv et ogm

Jean-Yves
Bonjour,

J'ai un fichier .flv. Impossible de le convertir en divx via ffmpegx

je remplace flv par ogm et VLC le lit

Il devrait être possible de le convertir en div x ????

blanc
Jean-Yves wrote:

je remplace flv par ogm et VLC le lit

As-tu essayé de demander à VLC de transcoder ce fichier ?
--> menu Fichier
--> Assistant de diffusion/transcodage
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Jean-Yves
On 2008-10-27 08:46:56 +0100, (JiPaul) said:

Jean-Yves wrote:

je remplace flv par ogm et VLC le lit

As-tu essayé de demander à VLC de transcoder ce fichier ?
--> menu Fichier
--> Assistant de diffusion/transcodage

c'est tres complexe, plein d'options, j'en ai essayé plusieurs, ce
n'est pas satisfaisant

MERCI
blanc
Jean-Yves wrote:

c'est tres complexe, plein d'options, j'en ai essayé plusieurs, ce
n'est pas satisfaisant

Alors essaye iSquint. Je ne sais s'il arrive à lire les flv, mais le
résultat de la conversion (en mp4 si je ne me trompe) est toujours très
satisfaisant sans avoir besoin de faire aucun réglage.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Alex

Je confirme, ça marche avec isquint

--
Alex
y'a aut'chose.
Jean-Yves

(JiPaul) wrote (écrivait) :

[...]

Merci JP et Alex

Vais tester
manet
JiPaul wrote:

Alors essaye iSquint.

il devient difficile à trouver... j'ai fini par l'avoir sur
<http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fich
iers/iSquint1.5.2.dmg>
blanc
Philippe Manet wrote:

il devient difficile à trouver... j'ai fini par l'avoir sur
<http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fich
iers/iSquint1.5.2.dmg>

Houla ! oui, en effet... je garde précieusement le mien,alors...