FLV...VLC...WMP

12 réponses
gimoka
Bonjour,
J'ai des fichiers vidéos "FLV" que lit très bien VLC mais cela est
impossible avec WMP !
Y a-t-il un moyen de configurer WMP pour cela ? Merci
@+

2 réponses

1 2
christian chanteux
petit ajout pour ceux que cela intéresse KMP lit tous les formats, même les
mkv, seul inconvénient il est en anglais, mais très, très complet, permet
pas mal de manip et il est gratuit

amicalement
christian

"gimoka" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai des fichiers vidéos "FLV" que lit très bien VLC mais cela est
impossible avec WMP !
Y a-t-il un moyen de configurer WMP pour cela ? Merci
@+

Herser
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Salut !

Bonsoir !

En plus, VLC est un logiciel français.

Par des étudiants de Centrale :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5056/2/vlc_media_player_video_lan_client/index.html

Pour Le Claude : il faut utiliser une version récente : ils ont pas
mal progressé.
Pour tous : cerise sur le gâteau, VLC existe en tant que contrôle
Active-X (optionnel).

@+

Herser

1 2