FM, Paris, diffusion de TSF (89,9 MHz)

13 réponses
Thierry VIGNAUD
On me signale ce soir que TSF perturberait tout autant la zone de Bagnolet et
serait donc toujours émise depuis le site de TDF des tour Mercuriales et non
de la tour Eiffel comme sa décision d'autorisation le prévoyait, à compter du
4 septembre.

Y aurait-il des constats de ce fait du côté de l'est parisien ?
Personnellement j'ai un moyen efficace, c'est de vérifier ça depuis le métro
parisien notamment du côté de la station la Motte-Piquet-Grennelle, en
sous-sol où l'on ne reçoit que les radios émises depuis la tour Eiffel, mais
n'ai pas eu l'occasion de le vérifier.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

3 réponses

1 2
Marc Zirnheld
Thierry VIGNAUD wrote:

On me signale ce soir que TSF perturberait tout autant la zone de Bagnolet et
serait donc toujours émise depuis le site de TDF des tour Mercuriales [...]
Y aurait-il des constats de ce fait du côté de l'est parisien ?

Hier soir mon auto-radio a fait un tour dans le quartier et n'a pas
constaté de changement notable.
fenec95
Bonsoir,

J'ai un ami qui comme vous à un auto-radio qui a fait un tour dans le
quartier,
malheureusement il n'est toujours pas rentré.
La vitre avant a été tellement étonné de son "petit tour"qu'elle en est
tombée en morceaux.

Pascal

Hier soir mon auto-radio a fait un tour dans le quartier et n'a pas
constaté de changement notable.

Marc Zirnheld
fenec95 wrote:

La vitre avant a été tellement étonné de son "petit tour"qu'elle en est
tombée en morceaux.

Rien de tel qu'un vieil auto-radio démodé avec lecteur de K7, ça ne
suscite aucune convoitise ;)
1 2