[FM] Paris Tour Eiffel nouvelle coupure cette nuit

Thierry VIGNAUD
Communiqué de presse de TDF
http://www.tdf.fr/Travaux-Tour-Eiffel.html

21/07/2008 - Travaux de maintenance à la tour Eiffel -
Coupures sur les FM parisiennes

Ces travaux, réalisés en accord avec les sociétés de programmes,
interviendront dans la nuit du 21 au 22 juillet prochain.

Ils nécessitent l'interruption momentanée d'une partie des radios FM
diffusées sur Paris de 00h30 à 02h30.

Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les auditeurs et les
téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur
compréhension.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour

bien noté!

J'avais aussi dans la nuit du 23 au 24 juillet
Confirmes tu?
TV & radio?
TV ou Radio?

Merci

Pascal
Thierry VIGNAUD
On Mon, 21 Jul 2008 18:59:35 +0200, "fenec95" wrote:

[...]

Il y a eu le 15 juillet 18h26 ce message de Stef
-------------------------------------
Cette nuit,

tous les programmes radios et tv diffusés depuis la tour Eiffel seront
interrompus de 0h30 à 5h30.

Idem les nuits du 17 au 18 juillet, 21 au 22 juillet et 23 au 24 juillet.

Certaine radios publics et privés auront leurs programmes secourus depuis
des sites alternatifs.

Une nuit pour faire du DX, ou pour les pirates des ondes .....
TDF semble publier les infos au jour le jour, donc on ne sait que pour cette
nuit, c'est limité à la FM. L'info est très visible c'est sur la page
d'accueil www.tdf.fr

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
wrote:

[...]

OK merci

Donc FM cette nuit, et pour la nuit du 23 au 24 on attendra d'en savoir
plus.

Pascal
mpx958
On 21 juil, 20:06, "fenec95" wrote:
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message denews: 4dg98412vijq8gdednf8ns66pkgq9i6__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__. ..__END_MASK_i?a63jfAD$

> [...]

>http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

OK merci

Donc FM cette nuit, et pour la nuit du 23 au 24 on attendra d'en savoir

Cette nuit, *** théoriquement *** seule une partie des FM sera coupée,
cela ne concernerait pas toutes les radios diffusées depuis ce site.
mpx958
On 21 juil, 21:12, mpx958 wrote:
> [...]

Cette nuit, *** théoriquement *** seule une partie des FM sera coupée ,
cela ne concernerait pas toutes les radios diffusées depuis ce site.

Actuellement les seules radios que je ne reçois plus sont RFI, le
Mouv', Classique et Oui. Comme Skyrock, LAB et NRJGroup ont des
secours dans l'est parisien, je ne peut pas déterminer s'il y en a
parmi celles-ci qui sont affectées... Bref... pour l'instant cela
semble ne concerner qu'un seul système d'antenne (il me semble que
c'est celui composé de deux étages de 4 panneaux situés à 299m, jus te
en dessous des panneaux VHF III).
jeanluc
A quelle puissance emettent les emetteurs de secours (nrj, skyrock...)
depuis les mercuriales de Bagnolet? 10kw ou 4kw comme les autres?

On 22 juil, 02:07, mpx958 wrote:
On 21 juil, 21:12, mpx958 wrote:

> [...]

semble ne concerner qu'un seul système d'antenne (il me semble que
c'est celui composé de deux étages de 4 panneaux situés à 299m, j uste
en dessous des panneaux VHF III).- Masquer le texte des messages préc édents -