[FM]Plan de FREQUENCE idf

1 réponse
jl
Pour le prochain appel de candidature fm sur paris est ce que quelqu'un est
au courant des frequences et puissance réservées?

1 réponse

Alca
Non et je serais assez curieux de voir ce que cela peut donner, surtout
après les essais de diffusion de NRJ à Melun sur 100,1 il y a
quelques jours de cela.

J'ai lu quelques part qu'une solution envisagée consistait à : 1°
Regrouper toutes les radios parisiennes sur le même site ; 2° Diviser
par 4 la puissance des radios de banlieues ; et 3° Dégager de
nouvelles fréquences pour les réseaux nationaux en grande banlieue
(Mantes, Melun, etc).

jl a écrit :

Pour le prochain appel de candidature fm sur paris est ce que quelqu'un e st
au courant des frequences et puissance réservées?