[FM] Question sur FM Plus (91 MHz) à Montpellier

6 réponses
Thierry VIGNAUD
Quelqu'un, sur la zone de Montpellier, saurait-il si la station RADIO FM PLUS
qui est autorisée en partage de fréquence 23H00/15H00 avec AGORA FM, existe
toujours ? J'ai trouvé cette url (redirecteur d'adresse qui tape dans le vide)
http://fmplus.fr.st/ -> http://fmplus.free.fr/

En plus je vois 2 sites d'émissions différents (sur Paris il y a un certain
nombre de radios qui sont en partage de fréquence et le coup d'utiliser 2
sites, ça fait au moins 15 ans que ça n'existe plus !)

Elle a été mise en demeure par le CSA en 2006 pour contraction d'une dette
envers RADIO THAU SETE qui a réglé certaines de ses dépenses, donc on peut en
déduire : pas en bonne santé financière

Merci d'avance.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

6 réponses

Grégoire Delage
Oui, elle existe toujours. En sous-main de RTS (ah, faut pas le dire ?).
Enfin, elle existait toujours début juillet lors de mon passage à
Montpellier. Le site d'émission est le même que celui de FM PLUS,
normalement. C'est-à-dire sur la tour de Bionne.
Site Internet ici : www.agorafm.com
Thierry VIGNAUD
On Fri, 8 Aug 2008 01:05:51 +0200, Grégoire Delage
wrote:

Oui, elle existe toujours. En sous-main de RTS (ah, faut pas le dire ?).
Enfin, elle existait toujours début juillet lors de mon passage à
Montpellier. Le site d'émission est le même que celui de FM PLUS,
normalement. C'est-à-dire sur la tour de Bionne.

Merci pour tes précisions.

Pour info, les autorisations CSA respectivement novembre 2006 et décembre 2007
mentionnent :
RADIO FM PLUS avec 1 kW à :
34 MONTPELLIER, RUE DE LA FRONTFROIDE, BLANQUETTE, SITE TDF
et
AGORA FM avec 400 W à :
34 MONTPELLIER, TOUR DE BIONNE, SITE TDF

Il n'y a eu aucun changement de site selon les autorisations du CSA publiées
au journal officiel.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
CVN
On 8 août, 01:05, Grégoire Delage
wrote:
Oui, elle existe toujours. En sous-main de RTS (ah, faut pas le dire ?).
Enfin, elle existait toujours début juillet lors de mon passage à
Montpellier. Le site d'émission est le même que celui de FM PLUS,
normalement. C'est-à-dire sur la tour de Bionne.
Site Internet ici :www.agorafm.com

Salut
C'est AGORA qui etait financé par RTS pas FM +

Agora avait disparu des ondes pendant quelques mois et FM+ ne
partageais sa fréquence avec personne.Quand Agora a recommencé a
émettre vers 2002 les 2 radios diffusaient quelques temps depuis 2
sites différent (Castelnau et Bionne).Depuis toutes les 2 sont chez
TDF à Bionne.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 8 Aug 2008 06:49:09 -0700 (PDT), CVN wrote:

On 8 août, 01:05, Grégoire Delage
wrote:
Oui, elle existe toujours. En sous-main de RTS (ah, faut pas le dire ?).
Enfin, elle existait toujours début juillet lors de mon passage à
Montpellier. Le site d'émission est le même que celui de FM PLUS,
normalement. C'est-à-dire sur la tour de Bionne.
Site Internet ici :www.agorafm.com

Salut
C'est AGORA qui etait financé par RTS pas FM +

Oui c'est bien ça, j'ai fait un mélange entre les deux hier.

Sinon côté historique site d'émission RADIO FM PLUS en 2003 était bien
autorisée à la Tour de Bionne (modification de site), mais pour sa
ré-autoriation en 2007, le CSA l'a indiquée à LA BLANQUETTE

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
CVN
Je confirme que ni FM+ ni Agora n'émettent de La Blanquette.
cyril.feillet
Je précise cependant que 2 panneaux d'émission FM ont été installés (dos à
dos) sur le pylône d'où est diffusé Canal+ en VHF sur le site de La
Blanquette.
TDF avait, je pense, anticipé pour la diffusion d'une ou plusieurs radios
nouvellement autorisées, et puis il y a eu du changement entre temps.

Cdlt,
C.Feillet

"CVN" a écrit dans le message de news:

Je confirme que ni FM+ ni Agora n'émettent de La Blanquette.