[FM] radio non identifiée vers 107,8/107,9 sur le dpt 92

Thierry VIGNAUD
Je reçois ce matin très faiblement une radio entre 107,8 et 9 MHz sur
Boulogne-Billancourt, je n'arrive pas à déterminer la fréquence, mon seul
récepteur qui reçoit cette radio est un Satellit 2100 de 31 ans !

A première vue programme non identifié musical, entre-coupé de commentaires
"écologistes".

J'ai un petit effet de fading type propagation sur cet émetteur, mais est
audible en permanence de mon côté.

Si quelqu'un peut arriver à l'identifier...

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

jeanluc
Ce dimanche j'ai en effet reçu deux signaux un sur 107.8 voire 107.75
et l'autre sur 107.9 à champigny sur marne limite le plessis trevise.

Le 107.9 correspondait a vent d'ouest mais sur l'autre signal on
entendait des discours. le signal etait mauvais (sur 107.8 mais
audible)

On 13 avr, 22:00, dge wrote:
Le Sun, 13 Apr 2008 10:38:33 +0000, Olivier Boudot a écrit:

> Thierry VIGNAUD wrote in

> Je confirme que Vent d'Ouest passe beaucoup plus fort qu'auparavant,

J'y repensais, le changement technique qui aurait pu être opéré est peut-
être dans la partie passive de la chaîne d'émission.
Soit une antenne un peu mieux prévue pour la diff FM, soit un changement
de position de l'antenne par exemple.

Saint Esprit
> Je confirme que Vent d'Ouest passe beaucoup plus fort qu'auparavant

Par curiosité, cette observation s'est-elle confirmée durant les weekends
suivants ?
Thierry VIGNAUD
On Sat, 3 May 2008 22:26:13 +0100, "Saint Esprit"
wrote:

Je confirme que Vent d'Ouest passe beaucoup plus fort qu'auparavant

Par curiosité, cette observation s'est-elle confirmée durant les weekends
suivants ?

Pas de mon côté, plus rien capté depuis le week-end où j'avais signalé la
station que je recevais pour la 1ère fois sur les Hauts de Seine.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier Boudot
Thierry VIGNAUD wrote in

[...]