fm20.dll

Yves
Bonjour à tous

J'ai incorporé la DLL fm20.dll dans mon projet

Dans mon installation il me fait une erreur sur l'objet msgbox de fm20.dll

Pourquoi???

Yves

Zoury
Salut Yves! :O)

Cette librairie est non redistruable avec un logiciel dévéloppé en VB...
désolé.
Pour avoir la liste des dll ou ocx ou autre fichiers redistruables avec ton
application, regarde le fichier REDIST.TXT se trouvant dans le répertoire
..Microsoft Visual Studio.

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
"Yves" wrote in message
[...]

Yves
Il a rien à faire alors
Je doit tout modifier mon projet???

:O((

Yves

"Yves" wrote in message
> [...]
>
> J'ai incorporé la DLL fm20.dll dans mon projet
>
> Dans mon installation il me fait une erreur sur l'objet msgbox de

laetitia-vincent
Normalement, en installant Office, tout s'arrange.

Laëtitia

"Yves" a écrit dans le message de news:
9PRpb.9418$
> [...]

> http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml - http://www.mztools.com/
>
> Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous

g0ebish thE b0ngmAstEr
Ton appli fonctionnera seulement sur des machines ou est installé Office 97
ou supérieur si tu tient absolument a utiliser cette dll...essais de trouver
un controle similaire et redistribuable....

--

"I haven't lost my mind, it's backed up on disk somewhere."