[FM2004Pro] colorier un clip

le globe
Bonjour,

j'ai une anime flash qui cr?? des clips avec un trait de contour et une
couleur de fond. Je souhaite modifier la couleur de fond de ces clips; le
probleme est qu'en utilisant la fonction setRGB tout le clip (y compris le
trait de contour) change de couleur et moi je souhaite garder la couleur de
contour et ne changer que le fond.
Y' a t-il une solution, sans redessiner totalement le clip ?

alain.forgerit
bonjour,
créé le clip avec deux clips dedans, l'un le cadre, l'autre le fond.

tu joue aisni avec setRGB sur les deux objets à volonté.

ou bien tu redessine à chaque fois ton objet, à toi de voir.

bien à toi