[FMX 2004] Chargement de clips depuis une liste

studioavanti
Si l'aide aux novices (en ActionScript) existe sur ce forum, je suis preneur.
Au secours !
Alors voil?, je souhaite choisir dans une liste de mon clip principal des
visuels externes (.swf ou .jpg) ? faire apparaitre dans une zone vierge de
l'?cran.
J'ai un composant List qui envoie une donn?e quand on clique sur un de ses
items, et un composant Loader qui devrait ?couter ce qui se passe (enfin, ce
serait bien).
Comment transformer les donn?es de liste en d?clencheurs de chargement de
fichiers externes dans le Loader ?
Faut-il cr?er une fonction qui mette en correspondance les donn?es avec des
contentPaths pour ce loader ?

Merci de votre aide.

studioavanti
Bon, pour ?tre plus clair, voici la description de mon projet :

- 1 seule sc?ne, 1 seule frame, 2 calques ("Actions" et "Liste").

- Sur le calque "Liste" :
un composant Liste comportant 3 entr?es, avec comme donn?es les noms des
fichiers ? afficher dans le Loader (1.jpg, 2.jpg, 3.jpg).
un composant Loader (nom d'occurence "vignettes") avec comme param?tres,
AutoLoad "true", ContentPath"" (vide) et scaleContent "true"

- Sur le calque Actions, le code suivant :
visuel = new Object();
visuel.change = function (evt) {
vignettes.contentPath=evt.target.selectedItem.data;
}
vignettes.addEventListener ("change", visuel);

Je pensais qu'en r?cup?rant les donn?es de la Liste (noms des fichiers), le
Loader les chargerait (les fichiers .jpg), mais, rien !

J'ai ?galement un champ texte dynamique param?tr? var = visuel (avec une
d?claration addEventListener), qui lui affiche bien les donn?es de la Liste
quand je clique sur les 3 entr?es.

Quelqu'un, de l'aide !!!
Merci.